Conseil avant passage en flo


Messages recommandés

Bonsoir à tous?

 

Voilà il était prévu que je passe mes petites en flo dans 20 jours environ, c'est la première culture et je suis assez inpatient de voir la suite. Pensez vous que si je passe en flo dès aujourd'hui j'obtiendris un résultat assez satisfaisant, ou plutôt quelle taille peuvent atteindre les plantes??

Actullement elles mesurent entre 20 et 10cm, je vous mets quelques tofs afin d'avoir une vue d'ensemble.

 

491349.jpg Skunk 3X 2A

 

91d0fa.jpg Big Skunk Korean( BSK)

 

65a6f6.jpg instalation sous 6 néons Day Light

 

Merci à tous à Bientôt

Bonne soirée :-? :-? :-? ;)

PS: température 26° , hygro 45 à 55% et engrais pour croissance une fois par semaine...

Merci à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

salut salut jai vu qune foto mai faut attendre encore un pe ta dit 20 jours c raisonable si tu ve récolter un minimum sur t plantes léléctricité ca coute cher fau que ta culture soit rentable quan meme tchao

 

bastien29 merci d'éviter le langage SMS... ton post précédent est limite aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

c'est le one-bud. Il existe moultes renseignements sur le net et sur cannaweed sur ce sujet, tu devrais facilement trouver.

 

je ne me souviens plus si tu va utiliser une hps, donc je te mets juste en garde sur la faible pénétration lumineuse des néons.

 

 

tchô

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

 

Vous allez bien???

 

Merci pour vos réponses donc je pense que c'est décidé on passe en flo. La pièce est séparé en deux donc pendant la flo de mes 1ère petites je vais en remettre en croissance et celle-ci auront une taille plus importante pour cette seconde culture.

Pour avoir un maximum de pénétration de lumière, je vais rajouter des néons sur les murs, de préférence je mettrai de ultra cool Warm à 3350 IM.

 

Voilà a bientôt merci pour vos réponses.

 

3e9ea.jpgVoici les plus petites se sont les Haze Skunk

abdf5.jpgEt là la plus grande Skunk 3X 2A

 

A Bientôt

 

;):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.