Burningsoul 1st jdc: mh/hps400w/terre/orange&big bud


Messages recommandés

salut burningsoul!!

 

bah je vois qu'il est bien sympa ton jdc!!en plus j'aime bien l'écriture ca tripe :-)

 

pour ce qui est de tes one bud (tres beaux au passage^^ :-P miam!)ne t'inquietes pas ca va bien goooooonfler jusqu'à la fin!!

 

et pour tes engrais j'utilise les memes que toi et je suis bien d'accord avec ta reduction de bio-grow et + de bloom et topmax ;-) tout en evitant de les cramer lol :-) je te fais confiance pour ca,

allez patience la fin approche :-D

 

 

hasta luego hombre y....44 pooooooooooooooooooowa!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé salut swaziskunkweedeur, muchas gracias pour passage et de tes conseils, tu me rassures vu que la culture en placard grace à cannaweed c'est un rien flippant quand meme

 

(perso j'ai commencé grace au site et y'a tellement à apprendre sur la plante, et tellement d'exemple de plantage, que j'en oublie que ça reste des plantes vachement roots et coriace... c'est l'alerte rouge dès que je vois un pistil de travers, je passe mes nuits sur ebay pour trouver un tensiomettre à radis...si si je l'ai lu, j'invente rien, je fais juste des rèves, c'est tout...nan!!!! pitiée docteur: me faites pas d'maaal......=)

 

enfin quoi qu'il en soit merci de confirmer qu'y a rien à signaler de suspect, c'est juste que c'est vachement zarbi un onebud comme principe...ça parrait fragile par rapport à un gros buisson sous MH avec un tronc large comme deux pouces!

 

bah écoute on se tient au courant, je repasserai par chez toi pour voir comment ça évolue plus à l'est du 44 (en force cousin, wesh ma gu'le, nan sans déc, par ici on est des bons quand meme !!! speciale dédicace à **** le jardinator qui reussit à faire 34 femelles sur 35 plants [et qui m'en refile sept, sept mille fois merci ****!] elevées au goemon+guano de goeland+muscadet: y'a qu'ça de vrai)

 

bah continue bien par chez toi, et à plus certainement!

 

keep on!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah burningsoul merci d'être passé par chez moi...dorenavant ton jdc est sur ma liste prioritaire (bien devant des quelconques revisions ou devoirs tu vois ce que je veux dire... :-P )

 

c'est vrai pour ce qui est du psychotage....c'est la même par chez moi...du stress,parfois même des petages de cable...bref cannaweed c'est passionnant et prenant...trop peut-être ;-) ...nan jdéconne!!

 

et pour le tensiomètre j'avoue ne jamais avoir entendu parler de ca avant... :-? jvais de ce pas me rencarder...

 

 

et pour le lino merci d'avoir expliqué les effets benefiques pour les plantes...je crois qu'elles vont avoir droit a 15 cm d'epaisseur de carton sous leurs ptites fesses :-P

 

allez c 'etait un pti post en passant....et en direct de la b.u.( nan pas pour taffer tinkiete... :-) )

 

 

hasta pronto hombre y buena suerte para tus chicas!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amigo,

 

bah c'est bien cool de ta part, pour toi comme pour moi, c'est un peu du bon voisinage en somme, du 44, de l'hps, de la terre, du biobizz, du temps à perdre sur cannaweed ;-)

 

(à propos de perdre son temps: n'en perds pas à chercher des news sur le "tensiomètre à radis", c'est juste le croisement parfois déroutant de mes trois neuronnes, quand ils se rentrent dedans et produisent ce genre de conneries...)

 

serieux c'est interressant de voir comment ça se passe chez les autres qui cultivent dans des conditions un peu similaires, dès fois tu relève un truc qui à merdé chez toi, tu compares, tu fais tourner l'info, tu t'inspires d'une bonne idée, t'essaie de reproduire le truc avec le matos que t'as à portée...Cannaweed quoi !

 

alors bonne culture à toi swasiskunkweedeur, au plaisir de te voir passer souvent ici mais niveau pseudo j'vais peut étre le raccourcir en Swazik' il est vraiment trop chô à ecrire quand t'es fayaa (tu pourras m'appeler burne, où plutôt burn' j'aime autant...)

 

j'passerai voir chez toi d'ici pas longtemps, tu penses récolter quand toi, à propos?

 

 

salut swazz, gardes la forme!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj photos

pour montrer l'evolution depuis la derniere fois (ça gonfle tranquilement)

 

une big bud

d804c4.jpg

la meme de plus près,

a279f.jpg

la meme de trop pres...saloperie de matos!!!

d37976.jpg

vas y budye, bouge ton corps...flash! ma tou ondoule ...bene chauffe moi à mort ma cherie...voilà...flash/flash! mmmmm que bella raggazza, smack!

5baaa6.jpg

toujours big bud en contre-plongée cette fois...

ab460.jpg

big bud et sa petite cousine Orange...(on voit bien que c'est pas la meme espèce, on le sent aussi: elles ont vraiment pas le meme parfum tres vert pour la big bud, plus acide pour l'orange...les tetes et leurs formes generales sont bien typées, la BB doit avoir + de gènes sativa, elle est ^plus haute, plus aerée, les pales des feuilles plus fines...tandis que l'orange pousse plus serrée et plus dense. le souci c'est que je pense devoir recolter l'orange avant la big bud,je voulais utiliser le placo pour le séchage de toute la récolte, enfin on n'en est pas là pour l'instant ;-)

93bc1.jpg

l'orange n'aime pas la macro

be741.jpg

l'orange n'aime décidement pas la macro...

0b735c.jpg

quelques autres en prison dans leur placos...

68a36.jpg

l'espece de baton merdeux à droite, c'est le successeur de la plante carnassière (il est pas bô non plus...) j'ai enroulé le tue mouche dessus parcequ'en plaçant le premier normalement, il à été se foutre dans une plante et ça colle un max cette merde!!!! avec le ventilo ça se serait certainement mal passé la cohabitation, alors une chute de pvc, un socle, et roule bouboule ;-)

d50d24.jpg

 

voilà, ça se précise un peu cette affaire, je suis bien content, merci BioBeuzz!!!

 

à+ amigos/amigas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on the road again...

 

Salutation BurningSoul,

je vois que ça gonfle chez toi...cannabiquement parlant biensur. :-) C'est très bien tout ça.

Tic tac tic tac, un vrai sport de patience, hein!! ;-)

Juste pour ton info, mon placos a vraiment bien évolué. Je commence à trouver les bons règlages pour le climat. Pas évident mais mes chéries ont repris du poil de la bête après 2-3 canicules, une brume de calcaire et un climat bien sec de chez sec. Vachement résistant comme plante.

Faudra que je te montre tout ça quand le placard croissance sera terminé puisque c'est là que ça se passe pour le moment.

 

Allez, garde le cap avec tes protégées et que jah veille sur elles.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.