rahhhhh arrive pas a augmenter mon humidité


Messages recommandés

resalut

 

jai un prob avec mon taux d'humidité

il est trop bas je suis a 30% me faudrait le double

comment je peut faire pour augmenter son taux

j'ai bien esseyer de mettre un grand verre d'eau mais ca y fait rien

mon placard est plutot petit

il fait 90L 120H 50P

donc pour y caser un sceau d'eau cest plutot chaud

 

donner vos solus

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne pense pas!

Mais dirige le spray vers la plantes!

Mon pere viens d achter une centrale météo (T° himidité et temps qu il fait)

Dehors a cette epoque en belgique a liège g 70% d humidité et a l intérieur j ai 40 % donc ca serait facile pour moi mais je ne sais pas pour toi!!

et si tes cables sont isolé y aura pas de problème

du moment ke tu ne touche pas directement les cables

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Le seau d'eau ou le verre d'eau c'est pas terrible, il vaut mieux suspendre un linge humide devant ton ventilo si tu peux (il faut le remouiller souvent). Asperger les plants avec un spray d'eau(de pluie de preference)c'est bien aussi. L'ideal c'est d'avoir un humidificateur d'air relié a un hygrostat mais c'est cher. Si ton placard est bien fermé, le confinement peu te faire gagner 10% d'humidité en plus. J'avais un peu le même problème que toi et pour le regler j'utilisais un peu toutes ces techniques mélangées (a part l'humidificateur car j'en ai pas)et ça allait. Ceci dit, ce qui aujourd'hui est problematique, deviendra appreciable quand tu passeras en flo.

S.

 

P.S. Tu es sûr de ton hydromètre? Je trouve que 30% ça fait vraiment peu. T'habites dans quel coin du Sahara :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb

j'ai le meme probleme mais moi il indique carrement 20 degres d'humidité, ca crain a mort est ce qu'un humidificateur a froid vendu ds le commerce n'est pas trop puissant pour un petit espace comme un placard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.