Pitite question sur les hermaphrodites


Messages recommandés

bonjour messieur voila j ai plante en terre 12 graines et elles m ont donnees 12 hermas j ai chercher un peu sur le site et certaines personnes en on eu quelques unes mais pas la totalite de leur culture ais je fais quelque chose de "pas bien" ou est ce un coup de malchance ? je vais replanter bientot quelles sont mes chances de retrouver la meme quantite d hermas ? merci de votre attention

salutations cannabistiques ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

donc je jette mes graines et j en commande des femnisees

merci encore tcho

évite les féminisées...elles donnent pas mal d'hermas.

Préfères y les femelles, ou female ou même les régulières, car si tu prends de bonnes graines régulières le plus souvent c'est 70% femelles mini...à toi de voir.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

tu as p-e eu un hermaphrodite qui à contaminé tous les autes plants...

ça c'est le genre d'ânerie qu'il vaut mieux garder pour soi...

L'hermaphrodisme c'est pas une maladie contagieuse...c'est dans les gènes.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mici pour ta reponse al . ca existe des graines femelle (qui donne pas d hermas) si oui je pe trouver ca ou stp ?

merci pour ton info j allais commander (chez dutch passion) des feminisees si c etait pour me retrouver avec encore des hermas non merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d ailleurs a ce sujet j ai une tite question qu elle variete me conseillerez vous je recherche une variete "jolie" et un gout sympa ?

mici beaucoup

(j ai le droit de poser cette question ici ??? desoler si c etait pas autoriser dites le moi et je le referais plus merci encore)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tom,

 

prend plutot des female comme dit DM car les feminisés ont le gene herma donc si elle sont victime de stress elle vire herma.Mais par experience chez f.m.l il y'a quelque couille aussi mais qui ne font pas de pollen on dirait.

bref jtenvoie 1mp

 

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut,

 

ok un plante est hermafrodite quand elle possède les deux sex.cependant est il possible de prosséder a un taillage des parti masculine avant quelles contamine le reste de la plante et obtenir finalement une plante totalemen femmel?

ok leur hermafrodisme est du a leur génétique mais n'est il pa du aussi a un mauvais traitement des plante comme la nanification le sur angraissage etc...?

merci de vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as p-e eu un hermaphrodite qui à contaminé tous les autes plants...

 

La monoécie (terme exact car l'hermaphrodisme n'existe pas sur le canna )' date=' n'est pas une maladie contagieuse...

 

 

salut,

 

ok un plante est hermafrodite quand elle possède les deux sex.cependant est il possible de prosséder a un taillage des parti masculine avant quelles contamine le reste de la plante et obtenir finalement une plante totalemen femmel?

ok leur hermafrodisme est du a leur génétique mais n'est il pa du aussi a un mauvais traitement des plante comme la nanification le sur angraissage etc...?

merci de vos réponse

 

La plante NE POSSEDE PAS les deux sexes, ce n'est que l'expression florale qui est différente, dans les deux cas nous aurons des fleurs femelles la premiere à expression pistilée, la seconde à expression staminée.

 

Le fait de couper une ou l'autre branche n'aura rien comme effet, car cette tare genetique fait partie de son patrimoine et est inscrit dans TOUTES les cellules de la plante (racines comprises)

 

 

J'aurai vraiment tout vu... merci CNW pour ces moments de pur bonheur !!

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.