Co2, utilisation sparclette 12g de paintball?


Messages recommandés

Hello les pros!

 

une question co2, j'ai un bon vieux pgp, un paintball qui fonctionne avec des cartouches de 12g de co2. vider une partie de la sparclette présente t'il un interet pour mes petites? Si oui en quelle quantitées. Actuellement je suis à un mois de croissance, il vaut mieux quej'attende la flo pour l'utiliser?

 

merci à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Si tu l'utilise pendant la croissance elles grandiront rapidement mais voila, en intérieur t'es limité en hauteur.

Je te conseil de ne l'utilisé qu'en flo, voir aprés le strech (2 semaine aprés passage 12/12)

Le CO2 augmente le métabolisme et ce qui t'interresse toi c'est les buds.

Aprés je ne me suis jamais servi de CO2 en bouteille.

atant quelqu'un qui si connait plus.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man!

Le co2 s'utilise en continu avec un certain pourcentage dans l'air. Je pense que la mesure est en "ppm" mais je sais plus trop car je n'utilise pas d'apport en co2, juste une très bonne intra.

 

Le co2 est une composante importante de l'air que respir les plantes...pour leur développement quelle que soit la période.

 

C'est toujours un + même si tu leur donne un faible apport.

 

ps : si tu n'as pas beaucoup de bombone, garde les pour la nuit du passage en flo de tes loulouttes. Je pense perso que ça va aider à diminuer le stresse du changement d'horraire.

 

Sur ce salut l'ami et bonne continuation man. Ja est avec toi......j'espère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps : si tu n'as pas beaucoup de bombone, garde les pour la nuit du passage en flo de tes loulouttes. Je pense perso que ça va aider à diminuer le stresse du changement d'horraire.

 

Divague pas!!!

t'en as tro pris tro pris

la nuit ta lante ne consomme que de l'oxygéne et recrache du CO2.

Faut le mettre le jour

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, du co2 la nuit, ca sert a rien du tout...(a part faire crever la plante peut etre ?)

Et sinon, la concentration en co2 dans l'air des villes suffit amplement pour toute la croissance de n'importe quelle plante. C'est en fin de floraison qu'il devient interessant d'en apporter en plus, cela favorisera la pousse de fleurs plus grosses, plus fournies.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j veux pas vous saouler avec le CO2

mais vous croyez pas qui y en a deja bien assez comme ca du co2

dans l air

on a des taux jamais atteinds la

alors si en plus vous habitez en ville c est pas vraiment utile ... néfaste est le mot plus adapté

c est cool l autoprod mais bon des lampes de 1000 w chez certains + du CO2 ....

bref on est pas rendu a bon attendeur .

 

edit: oups j avais pas vu ton post M2006 +1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne joue pas trop a ca , si ca te pet a la tete tu n'auras pas le temps de comprendre , a la limite , travail avec de la levure et du sucre , mais ne chipotte pas avec te sparklette ! application du co 2 surtout en periode de croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Tout a fait d'accord avec justweed.

+1 pour le co2 et les 1000w !

Une petite précision s'impose aussi:

Le Co2 en bombone ou boutielle n'est pas fabriqué exprés mais récupéré de l'industrie donc il est plus ecolo de se l'acheter en bombones que de se le fabriquer soit même.

(du moins c'est ce que je crois)

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, les 1000W et les apports de CO2, je trouve que c'est hors auto-production...

 

Personnellement, ma 250W sans apport de CO2 me convient amplement à ma consommation personnelle...

 

Peace ;-) !

 

Vive l'auto-production

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

bon allez, je clos ce topic qui comme tout les topics sur le CO2, part en sucette...

 

Je rappelle comme l'as trés justement dit Joke_Herb, qu'avant que le CO2 devienne un facteur limitant vous avez du boulot à faire...

 

Topic clos

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.