Probleme de lumiere ???


Messages recommandés

Salut

 

moi je m'en fous qu'il y est de la lumière qui sorte du placos.

l'important c'est qu'il n'y est pas trop de lumière qui rentre pendant la nuit.

Et c'est pas les quelque rayon de lumière passant par les charnière qui vont stoper la floraison.

Aprés si c'est des question de discrétion. mets des joins.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une question discretion.C'est ce que j'ai fait,poser un joint mousse entre la porte et la rainure des chaniere mai le joint se decolle au fur et a mesure de l'ouverture des portes.Avez vous dotre idee que un joint???

Merci de vos reponse et bon courage (dsl pour les fautes)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la tu mas ben eu ...siboir ..ma te dire ..Un seal pour porte de congelateure..tse la le genre de caouctchou blanc qui vien noir avec les anne la ...ben sa...sinon je croix que ses lhumidite de ta sale qui le fait decolle...tu pourais esseille les meme genre comme le 2 way tame mesen ajoutant un colle epoxy....jespere te donne des bon pointers ....si ca sa marche pas ...utilise un silicone laisse le secher sur une des surface pis la sa va faire un seal parmanent ou temporaire tout dependent du genre de cocking que tu utilise ...mes encors enleve ta plante ou tes plante de la sale sinon je croix que les vapeur pourais peut etre nuire a ta plante ..tk esseille sa pis ..bonne chance .laisse moi savoir squi en ai ....desole pour les erreure de tape .... Chow dude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.