Vaporisateur


Messages recommandés

Bonjour ,

j'ai arreté de fumer du tabac il y a déja longtemps et depuis j'étais embeté pour fumer du cannabis . Je fumais ma beu pure dans une petite pipe . Avec les inconvénients : grosses claques , gorge en feu , goudrons . .

Je rêvais de m'offrir un vapo depuis longtemps et cette année avec ma prime de fin d'année je suis passé à l'acte . . .

Cet après-midi j'ai reçu mon vapo d'Allemagne alors ce soir vous vous en doutez , c'était le grand test . . .

Et là c'est vraiment du grand délire ! du grand art ! le gout divin , la douceur en gorge pour moi qui ne fume plus , l'effet terrible avec ma beu moyenne . . . le top du top je ne suis pas du tout déçu , j'adore dès le début et super facile de prise en main . Evidemment c'est très cher mais quel confort de fumette , quel plaisir , sans parler de la santé . . .

Allez j'y retourne

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut groyoyo^^,

 

Cela fait un petit bout de temps, que je pense très sérieusement à m'offrir cet appareil.

 

Alors j'ai une question a te poser, as-tu essayé d'y mettre du tabac?

 

Je te demande cela car ma mère, est accro à cette maudite nicotine et essaye en vain d'arrèter de fumer. (Un peu comme moi avec le thc..) ;-)

 

Alors, si le volcano permet de vaporiser la nicotine (avec du vrai Tabac), cet appareil pourrait bien m'intéresser doublement!!!

 

ps:si un VOLCANOLOGUE^^ passe par ici et connaitrait la température ideale pour la dissipation de la nicotine.(si elle se diffuse):-?

 

Merci d'avance

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nederwiet

Bah nan j'ai pas essayé de vaporiser du tabac parceque j'ai plus besoin depuis longtemps . . . mais je sais que ça marche . . .

Le problème pour ta maman qui voudrait inhaler le tabac plutot que le fumer c'est qu'elle n'aura plus la sensation de la fumée qui passe dans sa gorge ' adieu les bonnes grosses taffes qui font du bien ! La fumée du vapo c'est comme de l'air quand tu l'avale avec un bon petit gout de space-cake qui reste dans la gorge . . . délicieux . . .

Pour ta Maman a mon avis c'est mieux les patches et pis un bon ballon de canna au vapo quand c'est trop dur .

La clope c'est dur d'arreter bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalut groyoyo, et merci de ta réponse.

 

alors , ma mère a déja essayé différentes techniques pour arreter de fumer...

 

Et je connais la sensation d'inalation qui est comme tu le précise ; comme de l'air. (j'avais essayé dans un growshop).

 

Ce que j'ai expliqué a ma mére et elle a parfaitement compris que ce ne serait plus le meme plaisir , et que ca en revient a arreter de fumer...

 

Mais si la nicotine, se libere vraiment dans la fourchette de température que comprend le volcano ,c'est l'ideal, enfin je pense que c'est mieux qu'un patch,(j'entends par là un effet

"placebo" lors de la preparation d'un ballon, du remplissage ,de l'inhalation etc..).?

 

J'espere que tu me suis toujours^^

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Nederwiet

Bah moi j'suis pas docteur mais l'avantage du patche c'est qu'il libere la nicotine régulierement tout au long de la journée procurant ainsi un confort certes relatif mais constant et régulier

Ca ne sera pas le cas avec le vapo . à chaque utilisation du vapo ta mere se prendra une bonne claque à la nicotine et c'est surement pas dangereux . La nicotine reste un poison mortel et le vapo c'est pas trop bien pour mesurer la dose de tabac à mettre .

Pour etre passé par là avec succès je t'assure que la meilleure façon d'arreter le tabac c'est de chaque mois diviser par 2 le nombre de clope jusqu'a l'arret total . A ce moment déja la personne sent si elle aura en elle la ressource necessaire pour sauter le pas .

Si au bout de ces quelques mois de ralentissement progressif ta mère se sent encore la force de volonté intacte alors il faut qu'elle se lance . . .et là il n'y a pas 36 façons . . .

Arret total de cloper

port du patch pour limiter la souffrance

régime alimentaire strict

et du sport qui essoufle ( pour moi piscine 3 seances par semaine

et tout ça pendant 1 ou 2 ans selon chacun

après c'est fini , la bonne humeur et la joie de vivre reviennent

L'entourage souffre aussi pas mal et tu auras toi meme des efforts à faire pour l'aider

Bon courage et désolé de ne pas etre de ton avis

 

groyoyo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Bonjour,

 

Ayant arrêté de fumer, je suis très intéressée par l'idée du vaporisateur, mais vu le prix cela semble inaccessible.

 

J'ai trouvé celui-ci pour 22 euros sur Internet, pouvez-vous me dire si ce serait de l'argent perdu ou si ça pourrait être un palliatif efficace en attendant que j'ai les moyens d'en prendre un mieux ?

 

Inhalateur Smoke Bubble

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

A mon humble avis ton truc à 22 € c'est bidon ... déception à la clé !

 

Toujours selon moi, pour ce qui concerne la vaporisation qui constitue une toute autre façon de profiter de son herbe, sois tu prends le top pour ne pas être déçu et finir au bout d'1 mois par ranger ton bordel au placard, aussi pour ne pas être déçu par le changement, sois tu continues à fumer des joints avec avantages ET inconvénients.

 

Perso j'ai commandé aujourd'hui un vapo après 19 ans de fume , putain 19 ans !! et ce qui m'a motivé c'est de pouvoir profiter des effets d'un produit que j'affectionne tout en écartant le plus possible les risques majeurs liés à la combustion et à l'utilisation de tabac.

 

Aussi parce que depuis 19 ans je roule au carton, et franchement je ne sais pas si c'est pare que je prend de l'age mais quand je vois la gueule d'un filtre de clop lorsqu'on est ua bout de la clop, je me demande quel effet 19 ans de carton (donc sans filtre :-o ) peuvent avoir sur mes poumons (oh putain je ne veux pas savoir ;-) )

 

Bon pour résumer je ne sais pas si c'est ce qu on appel la maturité du fumeur mais pour moi c'est un cap que j'ai décidé de franchir (adieu glaires, maux de gorge et autre torpeur pulmonaire....)

 

A plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut

 

Je voulais vous faire part de l'achat de mon vaporizer qui est tres efficace.Je l'ai recu cette semaine. Voici une photo du contenu du colis :

 

herbomo9.jpg

 

La finition en verre est impeccable

 

la résistance chauffante

dsc02468fd2.jpg

 

 

Le repose résistance (tres pratique)

dsc02466jb7.jpg

 

Le principe est tres simple : On place la beuh dans le foyer et on met la résistance au dessus.La température monte dans le foyer (seulement quelques minutes) et ya plus qu'a aspirer:

 

dsc02465bl2.jpg

 

SMOKE TEST --- SMOKE TEST --- SMOKE TEST --- SMOKE TEST

 

Une fois la weed chauffé (selon la temperature que l'on désire grace au variateur) on aspire longuement et la............... un pur bonheur. Ce systeme permet de prendre de bonne aspirations et les effets sont longs dans le temps. J'ai gouté avec une nothernlight de bonne qualité et je me suis pris une bonne claque qui a durée tout le début de l'apres midi. Je fume cette weed depuis maintenant 2 mois et je pensais m'y etre habitué.

 

Je ne regrette pas mon achat comparé a un volcano ou autre appareil electrique sans ame. L'herborizer est vraiment tres beau et je prefere faire tourner l'herbo en soirée plutot que des ballons plastique.

 

plusieurs avantages a mes yeux :

--> Produit par un artisant francais (3eme prix hightimes cup 2008)

 

--> Simplicité et rapidité d'utilisation

 

--> on peut mettre de l'eau pour adoucir et humidifier les bouffée

 

--> appareil qui peut rester branché des heures et c'est quand on tire dessus que la weed se vaporize.J'etais tellement bien depouille apres mon smoke test que je me suis collé devant un film et l'appareil est resté branché pendant 1h30 comme ca je pouvais consumer tranquillou de temps en temps (ca va etre pratique pour mes petites soirées entre pote ca)

 

--> put..n chui raideeeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Je suis également très intéressé par l'achat d'un vaporisateur mais je me tâte encore un peu (oui, le prix...)

 

Mais l'herborizer me tentait bien, celui-là ou le Verdamper (fonctionne sur le même principe mais je ne connais pas vraiment de comparatif valable entre les deux) mais je vous avoue que l'aspect verrerie m'attire et...me décourage!

En effet, une pièce est si vite tombée et brisée, j'ai donc un peu peur de me munir d'un objet si précieux et fragile à la fois.

 

Sinon il y a "Vaporizer Element" qui est un modèle un bois et qui coût à peu près le même prix mais je n'ai aucun témoignage à son sujet.

 

Vraiment, le choix est difficile...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'achat d'un Volcano et test depuis une semaine. Fonctionne terriblement bien mais faut apprendre, sinon c'est encore pire pour les bronches (on a tendance a aspirer a fond et faut pas :-)

 

Sinon même question sur nicotine. J'ai besoin de la nicotine pour des aspects calmants. La nicotine améliore l'effet pour ce qui est de l'effet recherché.

 

Commenataires bienvenus ....

 

______________________________________________________

https://mcforadhd.free.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

 

Sympa ta démarche de test le vapo :-)

 

 

Sinon pour répondre vite fait au quelque question ci-dessus.

 

 

Le meilleur moyens d'arrêter de fumer, c'est la volonté. Tout les proches que je connais non jamais ressentie le besoin de patch et autres. Après je te l'accorde le plus dur c'est de ne pas être tentée en voyant fumer un proche.

 

La volonté na de limite que la frontière que tu lui donne ;-)

 

 

Tu te doute que les patchs c'est du marketing. Après avoir fait dépensée des milliers de francs dans des cigarettes, il t'en font dépensée à présent pour soit disant t'aider à arrêter. Tout se qui compte ces que tu paye ta santé leur importe peut.

 

 

C'est moche certes, mais c'est la sociétés de consommation...

 

 

Quand au fait de fumer, avec ou sans filtre, tabac, weed, narguilé ou autre. Quand on fume on le c'est déjà que c'est mal et que cela ne sera pas sans conséquence :respect:

 

Mais d'un coter habitée dans ta maison, manger des produits de super marché, vivre en ville est surement autant (voir plus néfaste) que la fumette pour ta santé.

 

La pollutions de ta maison est bien plus important que tu le crois. Micro ondes, vernis, parfum, déodorant, lino, peinture, télé ...

 

 

Donc essaye de remplacer un mal par un bien. Fumer moins pour en profiter plus, de même que manger des produits de qualités (connaitre des gens qui cultive bio).

 

 

Ps : à la base, fumer était un plaisir rare que la sociétés de consommation a exploitée pour en tirée des milliers d'euros au détriments des gens.

 

Quand tu en sera revenu à fumer de temps en temps, quand toi tu en aura vraiment envie et pas par réflexe la tu en profitera plus :roll:

 

 

 

CsK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous, c'est mon premier message sur Cannaweed ^^

 

Pour répondre à Datche:

 

Je suis également très intéressé par l'achat d'un vaporisateur mais je me tâte encore un peu (oui, le prix...)

 

Je m'en suis acheté un sur internet il y a à peu près un an.

Je l'ai payé 60 euros et j'en suis très satisfait.

 

C'est ce modèle

 

Franchement, t'es pas obligé de dépenser 300 euros pour avoir quelque chose de convenable ^^. Après ça dépend de ce que tu recherches exactement comme fonctions.

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous,

 

SUPER VAPO !!!!!!!!

tu vas pas etre décu !!!!!!!

 

si jpeux me permettre un petit lien pour un bon petit vapo

https://www.dabuddhavaporizer.com/buy-a-buddha.html a 120€ !

C 1 petite bombe! J'ai gardé le herbalaire 1 an et demi (TB vapo!)et apres avoir essayer la DB j'ai Craké :)excellent!

m si le Vulcano reste devant le DB est 1 killer et certainement + que son grand frére le Silver Surfer.

 

TchO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Moi! Je viens d'acheté un Vaporisateur bas de gamme a 55$ can.

Je crois que ça équivaut a 30 euro chez vous.

 

C'est le Top.Vapor VP200.

 

il est aussi bon qu'un autre. La seule différence c'est qu'il est plus long pour vaporiser car Il chauffe moins fort que d'autre a prix plus élevé.

 

C'est tellement simple a faire soir meme.

 

C'Est seulement un fer a soudé sans son manche vissé dans le fond d'une contenant en métal (aluminium de préférence) avec un embout en forme d'assiete. Facile a fabriquer a la maison. mais vu le prix est-ce que ça vaut vraiment la peine?

 

En 2010, Les vaporisateur sont meilleur qu'en 2006

Lien à poster
Partager sur d’autres sites