400w or 600w tel etait la question


Messages recommandés

bonsoir tout le monde,

etant donner que je démenage dans quelques semaines, dans un appart pas tres grand on va dire, et que je ponce cannaweed et tout c est quide des cannaweedeur qui d ailleur son mieu que les guides :-D mais une bonne dose de quide est pas mal aussi, j ai donc opté pour 1 placard (lol tous sa pour en arriver la) que je compte fabriqué (c mieu!) environs 1,2² ou un peu plus avec la hauteur max quil y aura, je voullais savoir si il y avai une nette difference de temps ou de rendement dune 600W hps par rapport a une 400,je sais qui faut la ventilo qui suis et tout et tou,et bin sa suira! merci pour ceux qui save et au autre aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir..

 

et que je ponce cannaweed et tout c est quide des cannaweedeur qui d ailleur son mieu que les guides mais une bonne dose de quide est pas mal aussi, j ai donc opté pour 1 placard

jairiencompristp9.gif

 

Fais un petit effort d'orthographe STP.

 

Pour 1,2m2 ,il te faudra 600w.

 

 

++

 

"DiO"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

je veux pas foutre la merde ou mettre en doute la parole de Diogenus mais peut etre qu'une 400 serait suffisante, surtout si la totalité de ton 1,2 m2 n'est pas remplis de plantes...

 

en plus une 400 cela veux dire moins de consomation, moins de chaleur donc moins de ventilation....

 

d'un autre coté, la 600 possède le meilleur rendement, le rapport puissance/lumiere émise est meilleur...

 

voilà pour mon avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites