Même graines, prix différent ?


Messages recommandés

Bonjour

 

Je compte me lancer dans la culture ( Ak 48 ou White Widow ), j'ai donc cherché des sites où acheter mes graines

Je suis tombé sur quelques s(h)ites trés sympas, mais j'ai une question par rapports aux prix :

 

Sur le site Buy Dutch Seeds , les graines d' AK 48 sont a 50,00€

 

Le site Grasscity regroupe quelques vendeurs de graines ( Nirvana, Paradise Seeds,Dutch Passion ... )

 

Le site web " Nirvana " propose, lui, ses graines d'AK-48 a 20,00€

 

D'ou ma question : est-ce que les graines de Nirvana sont moins bonnes que sur les autres sites ? j'ai vu des critiques d'utilisateurs qui disaient que les graines étaient bien arrivées, que tout était bien etc , même si les commentaires peuvent etre écrits par des administrateurs.

 

Donc, qu'en pensez vous ? Je paye 50 balles et je suis sur a quasiment 100% que les graines sont de bonnes qualité, ou je paye 25 balle en liquide pour avoir des graines a moitié moins cher, mais ou il peut toujours avoir arnaque ?

 

Merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

c'est bizarre, je croyais que buy dutch seeds c'était nirvana.. (edit: oui, c'est bien ca...j'ai mis une heure à poster:-))

 

je te conseille de t'adresser directement à l'obtenteur de la variété...tu peux aller chez sensi, paradise, flying dutchmen, greenhouse etc..le mieux à faire est d'aller sur le site officiel ..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

merci momo :P

 

Sinon, pour les bannières sur le site, il faut savoir que l'hebergement d'un site se paye, alors imaginer un site complet comme CW la place que cela doir prendre...CQFD

 

Pour les variétés de nirvanouille et BDS du coup, ben c'est rarement stable, les cross sont de tres pale copie d'originaux, le taux de femelles n'est pas extra, celui d'hermas par contre lui l'est...

 

Va voir les JDC abandonner pour cause de seeds nirvanouille, ou les recolte avec un gout de seeds...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais donc en fait c'est juste parce que CanaWeed s'est inscrit a leur programme d'affiliation ? :)

J'ai pas vraiment réussi a trouver ls graines que je cherchais sur les autres vendeurs de seeds, même si pour l'instant j'hésite vraiment entre plusieurs sortes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

BDS n'est qu'un revendeur Nirvana, plus cher que Nirvana, double escroquerie en somme.

 

Clique sur le petit logo tournant dans ma signature..

Dio a acheté des actions Serious. Il aime investir dans les valeurs sures. :P:D

 

C'est bizarre quand même qu'en haut du forum de cannaweed' date=' il y'ait de la pub pour Grasscity ( et donc pour Nirvana )

 

Nirvana & B.D.S sont si pourris que ca ? o0

Faut bien payer l'hébergement...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waip,

 

c'est vrai que c'est marrant de voir tout le monde critiquer Nirvana et consors y compris certains modérateurs (je ne me mouille pas trop :-)) alors que CW est remplis de pub pour ces mêmes sites...:P

 

edit: ah, je vois un deuxieme modo qui balance :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le site qui sont pourries, les graines, les plantes au final ? Parce que j'ai jamais fait planter , je voudrais m'y mettre, mais pour comencer, quelque chose de facile, comme j'ai pas vraiment la main verte , ca me ferait ch*er de mettre 70€ dans de bonnes graines & les foirer, alors que sur nirvana , je perdrai "que" 25€ ( +15€ frais de port )

 

Z'en pensez quoi ?

 

Sinon, j'ai fait un "test" et d'aprés ce qui en ressort, les graines qui seraient le mieux pour moi seraient :

 

Chrystal

Four Way

Ice

 

Vous en pensez quoi ? (j'adore cette phrase o0)

je voudrais faire un petit culture d'intérieure mais avec avec un thc assez élevé ( c'est ce que j'ai mit dans le "test" ,) Sativa moyenne, espace moyen.

 

 

[Edit] Et le site weedseedshop , quelqu'un connais ? est ce unbon site de qualité ? [/Edit]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est marrant de voir tout le monde critiquer Nirvana et consors y compris certains modérateurs (je ne me mouille pas trop :-)) alors que CW est remplis de pub pour ces mêmes sites...:P
Car tu crois que c'est la satisfaction occasionnée par leurs produits qui nous fait placer la bannière pub ? Tu crois que j'apprécie de voir la bannière nirvanaze 150 fois par jour ? :D

Alors avant de critiquer, paye les frais de serveurs... et on dégagera les pubs :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors avant de critiquer, paye les frais de serveurs... et on dégagera les pubs Car c'est tout de même elles qui garantissent la pérennité du site.

 

Tout d'abord je ne critiquais pas, je trouvais ca troublant...je n'ai jamais dit que je trouvais ca nul ou quoi que ce soit...c'est juste incoherent...

 

et pourquoi ne pas trouver un "sponsor" plus honnete plutot qu'une compagnie peu scrupuleuse (là je critique) ?

 

cordialement, sir galahad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord je ne critiquais pas' date=' je trouvais ca troublant...je n'ai jamais dit que je trouvais ca nul ou quoi que ce soit...c'est juste incoherent...

 

et pourquoi ne pas trouver un "sponsor" plus honnete plutot qu'une compagnie peu scrupuleuse (là je critique) ?[/quote']Ça a déjà été fait ! Nous avons contacté par mail plus d'une vingtaine de breeders et seedbanks considérés comme sérieux, seul Sensi a répondu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , merci a tous :)

 

( ps : personne ne connait weedseedshop ? )

 

je toruve que c'est un bon site, clair, pro , mais je sais pas trop pour la qualité des seeds ...

 

Je pense acheter des Ak-48 sur ce site, bon choix ? En tout cas, ce qui est pratique c'est de pouvoir payer en liquide ( même si chez nirvana le meme produit est 50€ moins cher *sniff* )

 

 

j'ai jamais fait planter , je voudrais m'y mettre, mais pour comencer, quelque chose de facile, comme j'ai pas vraiment la main verte , ca me ferait ch*er de mettre 70€ dans de bonnes graines & les foirer, alors que sur nirvana , je perdrai "que" 25€

 

on m'a pas répondu, a ca icon_razz.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites