Même graines, prix différent ?


Messages recommandés

Ça a déjà été fait ! Nous avons contacté par mail plus d'une vingtaine de breeders et seedbanks considérés comme sérieux, seul Sensi a répondu.

 

ah merde, et ils ont dit quoi chez sensi ??

 

( ps : personne ne connait weedseedshop ? )

 

je toruve que c'est un bon site, clair, pro , mais je sais pas trop pour la qualité des seeds ..

 

je me tue à te dire d'aller directement sur les sites des obtenteurs !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

spook , sa fait 2 ans que je me tue a faire des commentaires sur les variétés et les breeders sur cannaweed , je te propose donc de faire une recherche sur cannaweed avant d'aller fouiner a droiter et a gauche sur le net .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaa, ca se brouille un peu trop dans ma tête la ( et pourtant j'ai rien fumé ! )

 

Bon, en fait j'ai un problème :

 

j'ai jamais fait pousser de plantes auparavant, et j'ai 3 solutions (ou problème, ca dépend comment on le voit) :

 

1) J'achète mes graines chez nirvana pour pas cher (mon frère), par contre c'est de la m3rde, mais si je me plante, je perd "que" 25€

 

2) J'achète des seeds de qualité, mais je trouve pas les seeds que je cherchais a l'origine, et je paye beaucoup plus cher, si je me plante je l'ai dans le c*l mais au moins, je sais que si je réussi , ca sera des belles plantes bien comme il faut

 

3) il faut que je trouve donc un site ou je peut trouver des seeds PAS CHERES, DE BONNE QUALITE et ou je peut payer en LIQUIDE ( trés important, raison perso )

 

Erf erf erf ... faut qeu je me repose, j'y verrai p'tet plus clair demain :P et vous , " qu'est ce que vous en pensez " ? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

 

même si chez nirvana le meme produit est 50€ moins cher

je crois que tu as là matière à reflexion...d'ailleurs c'est même tout réfléchi! Surtout si tu peux t'arranger avec ton frère (si j'ai bien compris...)

 

 

Finalement, comme le met en évidence leur bannière pub qui s'affiche régulièrement, ils ont accepté

En gros ils ont compris qu'il étaient plus gagnants que perdants. Mais peut-être est-ce plus complexe que ça...

 

 

Voilà! j'aurais encore fait avancer les chose de façon concrète

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

pardon spooks, j'était completement à l'ouest.

Encore une fois à côté de la plaque le Rico...

 

Par contre,

1) J'achète mes graines chez nirvana pour pas cher (mon frère), par contre c'est de la m3rde, mais si je me plante, je perd "que" 25€

 

2) J'achète des seeds de qualité, mais je trouve pas les seeds que je cherchais a l'origine, et je paye beaucoup plus cher, si je me plante je l'ai dans le c*l mais au moins, je sais que si je réussi , ca sera des belles plantes bien comme il faut

 

Fouille chez Alien, pour 15 ou 25 euros tu as du "sensi", "mandala", "flying dutchmen" et bien d'autres... Pour un bon rapport qualité/prix

 

 

3) il faut que je trouve donc un site ou je peut trouver des seeds PAS CHERES, DE BONNE QUALITE et ou je peut payer en LIQUIDE ( trés important, raison perso )

Tu dois pouvoir payer en liquide chez alien, mais c'est à confirmer...sinon tu leur demandes par mail. Ils répondent vite.

 

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

la sensi skunk à 20€ les 15 graines est terrible (à voir sur mon JDC). je suis sûr que les autres sensi aussi, voir les white labels aussi (white skunk 12€, grosse production mais effet et gout moyen, idéal pour débuter).

 

Bref pour moin chère que nirvanouille tu as beaucoup plus stable.

Aprés je suis certain qu'il arrive eux aussi a avoir de bonne graine. mais elles doivent être predu dans le pacquet.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

bonjour,

je tiens a vous déconseiller nirvana.nl car j'ai passer commande sur ce site et je n'ai jamais rien reçu et bien evidemment le montant à été débité. Je suis déçu de ce site alors qu'on m'en avait dit du bien, cela me servira de leçon :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites