Lien sur breeders et variétés


Messages recommandés

Il te fait aboutir sur une page qui reprnd plein de breeders.si tu cliques sur l'un d'eux, tu as les variétés qu'ils produisent et sur les variétés tu as des données dont l'origine, un peu alors comme la miste de Grimm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon problème est que je ne parviens pas à le copier de sorte que, quand vous cliquez dessus, vous ouvrez dirctement ce lien. Donc, il vous faut faire un copier coller. Quelqun peut-il m'expliquer la technique dans une autre rubrique??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

ce que je voulais dire par là, c'est que ce lien, comme d'autres plus ou moins identiques (je sais c'est pas super clair), est souvent présenté comme le strainguide d'overgrow

Voili voilou

 

 

Par contre, mais ça vient de moi ou plutot de la Leffe Radieuse (Alcooliques16.gifenfin la bière quoi!) mais...

 

pour ça

Mon problème est que je ne parviens pas à le copier de sorte que, quand vous cliquez dessus, vous ouvrez dirctement ce lien. Donc, il vous faut faire un copier coller.

 

et ça

Foes,

c'est bien cette liste mais comme ceci on a le lien actif directement au lieu de devoir taper le nom de chaque compagnie

1a8c.gif

 

Encore une fois je précise que ça vient de moi.

En gros ceci pour dire: désolé mais je peux pas t'aider:-D (pour l'instant)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites