Une beuh qui a ses effets:


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais une beuh qui fasse planer : comme dans une petite bulle , ou les couleurs sont belles et chaleureuse, ou je me sens m'élever, qui rend sociable , ou je puisse rigoler .Je ne veux pas de beuh qui fasse bader qui me fasse bader et ou je me sens m'enfoncer dans le canapé.

Vous voyez de quoi je parle :P ?

 

Connaissez vous une beuh qui fait ces effets ?

La skunk peut être ?

 

Mercii !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , merci , la kalimist est trop cher pour moi. Quant a la haze faut que je regarde du coté de chez greenhouse . J'ai vu qu'il y avait un nouveau breedeur World of Seeds. Pensez vous que la colombian gold a ce genre d'effets ?

 

Peu importe la réponse , donnez moi d'autre variété qui produisent ces effets :)

 

merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ' date=' merci , la kalimist est trop cher pour moi. Quant a la haze faut que je regarde du coté de chez greenhouse . J'ai vu qu'il y avait un nouveau breedeur World of Seeds. Pensez vous que la colombian gold a ce genre d'effets ?

 

Peu importe la réponse , donnez moi d'autre variété qui produisent ces effets :)

 

merci ![/quote']

 

C99 female seed x-line.....

 

Pour la colombian gold je vais bientot lancer mes graine quand j'aurais de la place qui ce libèrera donc pour l'linstant je ne peut te dire......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc finalement ce sera plus sativa , indica ou sativa/indica ?

Je dirais plutot sativa mais certain indica/sativa conviendront aussi parfaitement.

Foes' date='

ak-47 de serious seeds

Il y en a quelque part? dis-moi vite où!

à oui en effet y'en a plus nule part j'espère quand mème qu'ils vont en refaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han ça fait trop plaisir de voir ton avatar. ;-)

 

C'est une macro de ma première culture, de la early Skunk avec un bon high, bonne motivation, bonne rigolade, trés sympa.

 

Ca fait plaisir qu'une photo de sa chtite plante chérie remonte à la surface.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites