Cherche race selon critére


Messages recommandés

bonjour!

alors voila je vais me lancer dans l'indoor avec un placard pas hyper grand ( peut étre 1m20 max)

 

donc je recherche la race de graine la plus adapter au critére suivant:

-un effet qui penche plutot high , si c'est high et stone sa m'va mais pas plutot stone

-une plante qui ne pousse pas hyper hyper haut ,c'est pour du one bud sinon

-qui ne ruine pas

-asser facile , c'est ma premiére culture

 

merci , aussi si possible de me donner un breedeur , j'ai vu lion je n'sais plus quoi qui avais l'air peu chére , mais peut étre pas sur , que me conseiller vous ? je veux quelque chose de discret

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais suivre ton conseil et passer commande juste pourriez vous répondres a quelque questions sur ce breedeur:

-est ce discret?

-faut'il mettre son vraix nom et prénom ou vaut 'il mieu mettre un faux nom pour si jamais il te retrouve , tu dit qu'sais pas toi qui a commander sa , fin 'jsais pas

-est ce sur comme site?

-combien y a t-il de graine dans les packets ( c'est 20 euro sa)car durant ma scolarité j'ai étudier l'allemand et pas vraiment l'englais donc je me perd un peut sur ce site

 

merci , juste aprés ces quelque réponse je passe commande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je vais suivre ton conseil et passer commande juste pourriez vous répondres a quelque questions sur ce breedeur:

-est ce discret?

-faut'il mettre son vraix nom et prénom ou vaut 'il mieu mettre un faux nom pour si jamais il te retrouve ' date=' tu dit qu'sais pas toi qui a commander sa , fin 'jsais pas

-est ce sur comme site?

-combien y a t-il de graine dans les packets ( c'est 20 euro sa)car durant ma scolarité j'ai étudier l'allemand et pas vraiment l'englais donc je me perd un peut sur ce site

 

merci , juste aprés ces quelque réponse je passe commande[/quote']

 

Va sur alien growshop, tu trouveras la the pure dessu, en plus il t'offriront surement de la NLX......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rectification: j'ai trouver lol , mais mes question sont les méme:

 

et surtout:

faut il mieu mettre son vraix nom ( le nom du posssesseur de la carte bancaire ) ou un faux nom pour dire que sa ne nous appartient pas si on se fait choper????

 

si je met un faux nom sa marcheras ou il verront que se n'est pas le propriétaire de la carte??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sir_galahad.et ou t'as vu que c etait pas illégal de détenir des Graines de cannabis en france?a ton avis pourquoi c est interdit d'en vendre d' en echanger ou meme d'en donner sur le forum ou partout ailleur en france?deja que pour une feuille de canna sur un tee shirt tu peux prendre une amende alors je te parles pas des graines.renseigne toi un peu plus sur les lois avant d'en parler...a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'avais oublié de repondre a louisette51.alors si tu mets un faux nom sur le courrier pour prétendre que c'est pas a toi la c'est prendre les agents de la force publique pour des anes.en effet tu auras beau dire que c'est pas a toi mais quand ils iront voir qui a payer et bien avec ta carte bleue t'auras l'air maline...sinon les envoies sont fait sous pli discret.donc a toi de voir...a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est pas super clair mais je suis sur que detenir des Graines de cannabis n'est pas un délit...tu peux même en acheter chez les oiselleurs....c'est du chanvre textile mais du chanvre tout de même...on appelle ca du chênevis

 

j'en ai même acheté dans un smartshop récemment pour la cuisine...dans la salade c'est tres bon :-), ca a un petit gout de noisette...huumm

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sir_galahad.et ou t'as vu que c etait pas illégal de détenir des Graines de cannabis en france?a ton avis pourquoi c est interdit d'en vendre d' en echanger ou meme d'en donner sur le forum ou partout ailleur en france?deja que pour une feuille de canna sur un tee shirt tu peux prendre une amende alors je te parles pas des graines.renseigne toi un peu plus sur les lois avant d'en parler...a plus.

c'est toi qui devrais te renseigner.

Les grainnes sont "autorisée" à partir du moment ou tu les fait pas germer mais les lois sont très floue de ce coté là.

Le red bull aussi c'est interdit d'en vendre et pourtant t'as le droit d'en boire et d'en importé pour ta conso.

Pour ce qui concerne le site il est suisse donc rien à voir avec les lois francaises.

 

Pour revenir au topic je te conseil de commander sur alien ils sont fiable pas chère et offre de la NLX ou de la sour jack si t'es un habitué et oui c'est discret

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

Ont été cités mandala, flying dutchmen...ils sont bons.

 

désolé de m'éloigner du sujet, mais en tombant ici, bah je vous ai lu.

Et il me semble que la loi en france sur les graines a changé.

Donc on a plus le droit. J'ai bien dit "il me semble"...

 

Certes la CB est à ton nom, mais l'envoie est discret: à toi de juger.

Ensuite, le coup du facteur-voleur est un peu un mythe, peu de chances de se faire voler.

 

Et enfin, pour ALIEN une réaction:Inclassable04.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut foes donc si la demoiselle en question est en suisse pourquoi commender des graines en hollande alors qu'ici en suisse (car j'y réside)elle trouveras dans les shops la majorité des marques et des graines que l'on trouve en hollande et meme mieux des boutures.j'en ai deduis qu'elle etait de france et en france la loi est la suivante:

(pris sur drogues.gouv.fr site officiel du ministere de la santé)

La loi et le cannabis

LA PRODUCTION, LA DÉTENTION, LA VENTE ET L’USAGE DE STUPÉFIANTS EXPOSENT À DES SANCTIONS PRÉVUES PAR LA LOI

 

Le cannabis est un stupéfiant. Son usage, sa culture, sa détention ou sa vente sont interdits. Cette interdiction concerne toute la plante, mâle ou femelle, les graines, le pollen, l’herbe, le haschich, l’huile, quelles que soient les quantités. L’usage de cannabis est une infraction dont la peine peut aller jusqu’à un an d’emprisonnement et 3 750 euros d’amende.

 

Remarques : Le cannabis est toujours un stupéfiant, quelle que soit sa teneur en T.H.C. (principe actif du cannabis). Toutefois, les fibres et les graines de certaines variétés qui contiennent très peu de T.H.C. peuvent être utilisées par des entreprises habilitées pour la fabrication de divers produits (boissons, textiles, cosmétiques).

Usage de stupéfiants et sécurité routière.

 

Depuis juin 1999, la loi prévoit que les enquêteurs (gendarmes, policiers...) recherchent si le conducteur impliqué dans un accident mortel a fait usage de stupéfiants.

 

 

 

Références : art. L.3421-1 du code de la santé publique, arrêté du 22 août 1990 (JO, 4 oct., p.12041) modifié. Cour de cassation, 9 mars 1992 (Bull., n°103, p. 267) et 5 févr. 1998 (Bull., n°49, p. 134).

 

 

deplus je sais pas si cannaweed c'est suisse ou pas mais en tout cas y'a pas mal de francais quand meme qui sont inscrits.a plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ca alors ?

 

e crois que c'est pas super clair mais je suis sur que detenir des Graines de cannabis n'est pas un délit...tu peux même en acheter chez les oiselleurs....c'est du chanvre textile mais du chanvre tout de même...on appelle ca du chênevis

 

j'en ai même acheté dans un smartshop récemment pour la cuisine...dans la salade c'est tres bon , ca a un petit gout de noisette...huumm

 

citation de moi même :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites