Cherche race selon critére


Messages recommandés

oui tu peux en acheter et ca s'appele du chenevis tu peux meme aller pecher avec si tu veux.mdr d'ailleur relie bien le texte officiel qui précise que le commerce de semences ou de chanvre sans principe psychoactif est autorisé et pour les producteurs sous control de l'etat francais.de plus si tu veux monter une affaire dans le chanvre il te faudra trouver un client qui achetera ta recolte avant meme que tu fasses pousser et la aux vues de ce contrat préalable les autorités te délivrent une autorisation ou pas de faire pousser du chanvre AGRICOLE...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais fait pousser de chênevis mais en tout cas je sais qu'on ne peux pas faire la difference entre des graines de haze et de chênevis (oui bon, les graines de haze sont peut etre plus fines et plus petites mais vous voyez ce que je veux dire...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout cela est tres flou parce que justement le cannabis l'est lui même...j'ai vu une vidéo tout à l'heure où un agriculteur suisse c'était fait arreter car son chanvre (cultivé pour les graines) contenait trop de thc au gout des autorités...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Je ne suis pas sûr mais je crois bien que tu peux avoir des Graines de cannabis mais il est interdit de le cultiver.

Au pire demande à un ami/e de commander pour toi.

Il ne pourra pas avoir de problème s'il ne la cultive pas.

 

A+

 

PS: mais bon c'est peu etre un peu spycoté pour rien. d'ailleur la condetterie doit suivre le site de trés prés je pense. et peux etre même il doivent savoir qui habite où mais bon je n'ai jamais vu de Tonny Monthana sur ce site, eux non plus je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la detention et la vente de graine de canabis est legual !

a condition de ne pas avoir l'intention de les faire poussé,

si on te prend avec du matos : lampe, extracteur placard kit hydro etc

ils pouront prouvé que tu as acheté ces graines dans le bute de culture iléguale de canabis, et de stupefian ( canabis qui defonce +0,3%de thx ( white russian est doné pour environ 22% et jack RR 19% )

 

faire poussé du canabis est legal en france a condition de respecté quelques critaire

1er avoir une autorisation de culture

respecté la norme de UE ( 0.3% de thc max !) bref du foin !

ne prener pas les flic et la justice pour des con, ca peut vous couté cher

sinon pour les graine tu les comande en holande cher Alien grow shop

dans ce blede la comande est léguale donc au niveau de ta banque ca ne risque rien

par contre ce qui risque un peut c'est l'interception à la poste ( car quand tu te fait livré des graines de cana, c'est dans le but de faire possé et ca c'est pas aurtorisé )

( donc fait toi livré chez quelqun qui ne fait pas poussé, tu utilise un vide juridique) il ne crain rien du tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je persiste et signe la posséssion l'importation la vente ou la session de Graines de cannabis avec un taux superieur a 0,3% de thc est considéré comme un délit par la loi en France.d'autant plus si le paquet de graines porte un tempon de la poste hollandaise tu auras bien du mal a dire que c'est pour nourrir les oiseaux ou aller a la peche...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je persiste et signe la posséssion l'importation la vente ou la session de Graines de cannabis avec un taux superieur a 0,3% de thc est considéré comme un délit par la loi en France.d'autant plus si le paquet de graines porte un tempon de la poste hollandaise tu auras bien du mal a dire que c'est pour nourrir les oiseaux ou aller a la peche...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement les gars, vous balisez pour rien...j'ai un potes il a recu environ 20 grammes d'herbe par la poste suite à une erreur de l'emballeur (il avait commandé des cartes à collectionner, c'était un délire de fou !!)...l'herbe etait dans un sac plastique même pas emballé, le tout dans une enveloppe à bulles.....alors franchement, c'est pas en commandant des graines que tu risque quelque chose....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peur?moi?hihi non non je dis just ce qu'il en est au niveau de la loi.tout en restant objectif.ceci dit on va pas détérer la hache de guerre mais plutot sortir le hash de paix.hihi.et c'est clair que niveau graines pour en revenir a nos moutons ca passe sans trop de probleme a la poste car c'est relativement discret.hihi bougez avec la poste...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol le débat, merci donc ok je passe commande mercredi sur alien grow shop dés que quelqu'un pourrait me repondre a la question suivante

vous me conseillez d'aprés se qu'on ma dit :

-the pure

- la belladonna

-une autre?

-les 2?? (mais si j'prend les 2 j'aurais préférer une espece plutot hyper différente!! d'ailleur si vous avez a me conseille sa serait cool)

 

et aussi vaut'il mieu passer commande des 2 sortes de graine ou justement séparement?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

la sensi skunk (de sensi seeds) m'a fait de superbe tête (voir JDC). 20€ les 15 graines, facil à cultiver. trés bon breeders... ça vaut le cout.

Peut etre que ce sera redondant avec "the pure".

 

Tu as un budget de combien?

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol le débat' date=' merci donc ok je passe commande mercredi sur alien grow shop dés que quelqu'un pourrait me repondre a la question suivante

vous me conseillez d'aprés se qu'on ma dit :

-the pure

- la belladonna

-une autre?

-les 2?? (mais si j'prend les 2 j'aurais préférer une espece plutot hyper différente!! d'ailleur si vous avez a me conseille sa serait cool)

 

et aussi vaut'il mieu passer commande des 2 sortes de graine ou justement séparement?[/quote']

 

belladonna + C99 (female seed x-line) je te conseil, tu ne seras pas dessus.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait pousser de la belladonna et je la trouve un peu stone.

Prend plutot une skunk de sensi seeds elles sont toutes très bien pour débuter ou la kalichakra de mandala seeds mais là il faudra palisser un peu.

 

edit: oui la C99 devrait aussi convenir mais pas évident à trouver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites