Question flo !!


Messages recommandés

salut a tous j aurrai voulu un petit renseignement .

le probleme le voisi, je part en vacance pour 10 jour et je vien juste de passer en flo donc si g des mal en combien de temps les clochettes eclate?

merci de votre reponce car ca serrai con de tous poléniser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fab,pour te repondre je dirais:no soucy...mais seulement pour ce qui est des males et de leurs coui****

car sur bcette periode,comme tu viens de passer en flo,les boules ne pourront pas poléniser les quelques pistils de tes femmes...donc pour le risque de pollinisation je dirais pas de souci...

 

 

mais qu'en est-il de ton arrosage/apport de nutriments a tes plantes?car 10 jours sans toi cest chaud....mais ptet que tu es en hydro...mais le pb est le meme pour controler ph/ec/engrais....donc:PART PAS!!!lol...desolé j'ai pas pu m'empecher^^

 

 

sur ce bon courage et surtout.....bonne chance!! :-)

 

 

 

hasta pronto hombre

 

 

edit:chu trop cooooooonnnnnnnn!!!desolé javais pas vu que je postais dans "culture en terre" :P ,donc pas de probleme d'ec et autres...mais reste l'arrosage.... :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de l arrosage je v mettre des goutte a goutte sa me fait peur mais pas trop le choix donc je verrai bien mais c vrai que 10 jour c long elles vont me manquées (rire quoi que)donc pareil si vous avait une meilleur solution pour l arrosage je suis preneur !!

merci bien allé tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est vraiment pas une bonne idée de partir au moment du passage en flo.

 

En effet en début de flo, le canna connait une période de croissance acccélérée appelée le stretch, ou les plantes peuvent doubler de taille

 

C'est donc surtout la distance lampe plante qui va etre hyper chaud a gérer.

 

Je pense que tu vas retrouver tes plantes éclatées sur ta lampe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.