Conseils sur variété en fonction de contraintes


Messages recommandés

Hello tous,

 

Je me prépare toujours à l'avance quand j'ai un projet :)

 

Je voulais faire un aquarium .. J'ai pris 6 mois de prépa ...

 

Après vous avoir bcp lu depuis quelques semaines, je viens vous poser ma première question !!! Comme cela au printemps je serais le plus aguerri possible !!!

 

Je suis l'heureux détenteur d'un jardinnet qui serait je pense idéal pour un premier test de culture ...

 

Mes voisins ne me poseront pas de problème si je respecte quelques contraintes :

 

- Plantes de taille moyenne ... 2m grand maximum

- Plantes gonflants plutot en largeur (simili haie) pour qu'ils ne se posent pas trop de questions

- Couleurs verdure pour éviter les questions du genre ... oh elles sont belles vos plantes :-D :-D

 

 

Quelle variété me conseilleriez vous ???

 

Merci de votre aide :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut tous !!!

 

Bon ... pour vous prouver que je n'attends betement vos réponses ...

 

Après recherche, il me semble que de l'Indica ou hybride à dominance Indica soit plus conseillée pour la taille des plants

 

Par contre, j'ai lu que les indicas étaient plus sensibles à la moisissure

 

Votre avis ??

 

Merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut

une early ou une purple ferais l'affaire dans ton cas.je pense

meme si une purple ne sera pas d'un vert surtout en flo.jespere t'avoir un peu aider

tu as peux etre deja trouver,continue comme sa tu m'a l'air bien parti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

 

Dubing pas de Purple, il veut des plantes vertes!!

 

- Plantes de taille moyenne ... 2m grand maximum

- Plantes gonflants plutot en largeur (simili haie) pour qu'ils ne se posent pas trop de questions

Pour la taille, en effet les Indica prennent moins de hauteur que les Sativa, mais tu peux toujours tailler et palisser tes plantes, ce n'est donc pas le facteur essentiel. Et effectivement les Indicas sont beaucoup plus sensibles à la moisissure, mais en même temps elles sont mûres plus tôt.

 

Le truc avec les Indicas c'est qu'en général ça sent assez fort en flo, et c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la discrétion.

 

 

Vu tes exigences je dirais que la plupart des variétés outdoor te conviennent, sauf celles trop colorées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais tas raison pour la purple.(je l'avait dit + ou - dans mon dernier post.

Yep!

 

 

 

 

Le truc avec les Indicas c'est qu'en général ça sent assez fort en flo' date=' et c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la discrétion.

 

 

Vu tes exigences je dirais que la plupart des variétés outdoor te conviennent, sauf celles trop colorées.[/quote']

 

+1 rien a redire la dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut mo11-91 pour la variété je ne suis pas vraiment meilleure que toi mais moi aussi quand jai un projet je me prépare a l'avance.Je n'ai que 2 conseil a te donner de debutant a debutant renseigne toi sur le pallisage sa consite a metre des corde pour diriger le plant ou tu veux et informe toi aussi sur comment couper les tete pour qu'il en sorte 2

 

 

 

bonne continuation!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.