Peacemaker 600w 20plantes


Messages recommandés

HELLO TOUT LE MONDE !!!

 

avec mon ami, on se demande combien on va pouvoir récolter: les cannaweedeurs experimentées pourront surement nous faire un petit pronostic

 

donc 600w sylvania sodium

sistème hydro

20plantes d'ont 3 presques doubles !

 

c'est de la peace maker

 

on a fait 30jours croissance mais on sais pas encore quand on va finir la floraison...

 

si vous pourriez nous faire un petit pronostic...

 

voici quelques piètres fotos ![src][/src]

b5470.jpg

2a7fd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part au vu que vos tige ont deja pas mal grandie et que vous visez plus sur peux de tete par pieds je dirait 400 à 500gr à l'aise pour 600w. Ca vous fera des tete de 20cm par tete principal et plein de petites de 10cm. Prenez le temps en floraison de bien laisser murir. Pour ma part ayant vu enfin une acceleration du murissement par l'augmentation des tetes j'ai decidé de laisser encore 10 jours. Et j'ai coupé les petites tetes pour conso en attendant de devoir lancer mes 6 autres plants qui en sont à 2 mois de croissance hyper palisé et doublement taillé deja, et dont 2 sur femelle.

Je pense optenir 150gr de ma chrystal poids sec toujours biensur et 50 de ma citral sachant que je me sert dessus depuis 1 mois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec JB, même si les photos sont un peu faiblardes pour qu'on sache si tes plantes sont en forme. Avec 1 mois de croissance, de l'hydro et beaucoup de soins, tu devrais récolter entre 400 et 500g. Et si tu es vraiment un dieu de la culture ce sera dans les 600 ! :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut a toi cher cher cannaweedeur

 

Je pense quetu a laisser pousser les plante en croissance un peu tro longtemps et tu risque d'avoir des problemes de hauteur par la suite!

Si tu arrive a gerer ca tu devrait faire je pense environ 400 grammes pas plus!

C deja enorme pour une 600 watt et une premiere culture! bonne continuation!!!!!!

O fait j'habite a 200 kilometres de bienne, a coté de bale mais en france!

Je venais me réaprovisionner en weed quelques fois la bas. Maintenans il n'y a plus nul part ou l'on peut acheter en toute discretion sur bienne? Tu pourrait me renseigner un peu?

Ciao @+

merci beaucoup pour ces reponces bien précises...

 

vous me rassurez beaucoup... les plantes sont en parfaite forme...et si vous passez par Bienne... hésitez pas a me le faire savoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.