Mon pied mère tape une phase!!


Messages recommandés

salut les gars, voila, mon pied mère de K-2 est tailler façon bonzaî, et il va sur ces 8 mois, et je l'ai déja rempoter une fois en coupant les racines et tout parcekil avait eu le même probléme que maintenant:

Ya des feuilles qui sont bien verte mais qui se nécrose de jours en jour.Ca touche que les feuilles qui sont un peu grande.Pas petite qui arrrivent juste.

Vu que je leur donne que de l'engrais Bio-Bloom qui a un fort indice en azote, je suis a 2 voir 3 ml par litreet j'en met pas tout le temps (1fois sur 2 ou 3) alors je me demande si faut en mettre plus ou moins. Il est sous turbo néon 2fois 55w et ca depuis toujours et il est vraiment proche genre le sommet est a 10 cm et le bas du pied a 35.

Mercide répondre et si quelqu'un a le temps, il m'explique comment on met les fotos.

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Vu que je leur donne que de l'engrais Bio-Bloom qui a un fort indice en azote' date=' je suis a 2 voir 3 ml par litreet j'en met pas tout le temps (1fois sur 2 ou 3) alors je me demande si faut en mettre plus ou moins. [/quote']

biobloom est un engrais flo, pas adapté a la période de croissance car pas assez de N et sans doute trop de P et de K...

Donc commence déjà par utiliser le bon produit au bon dosage (1ml/l pour le biogrow) et je pense que çaa devrait aller mieux.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.