Quels engrais???


Messages recommandés

Salut tout le monde

L'annee prochaine, se sera ma deuxieme culture outdoor, et je voudrais vraiment faire ça bien, aussi je vous demande, selon vous, quels sont les meilleurs engrais pour l'outdoor(en fait, surtout pour la floraison)

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si t'es en pot, casiment tout les engrais de marque iront (bio nova, ghe, plagron, bio bizz...)

j'ai été trés content de plagron.

 

 

Si t'es en plein terre, je te conseil plus de faire un super sol.

le trou le plus grand possible... (entre 1 et 2m de profondeur) et le plus large possible

tu met du gravier (si tu peu pas calcaire mais bon si ton trou est profond pas de pb) au fond pour drainer 1-2cm.

de faire une terre légère (perlite et(/ou) vermiculite)

amendé comme il faut (lombricompost, guano, prés mix...) mais sans exés doit y avoir de belle recette sur le net.

Aprés il y a l'option acheté des sac de bio bizz, plagron (jamais test la terre bionova).

 

Puis si tu peux fait germé tes graine le plus tot possible et les garder en interrieur en croissance (néon, mh , hps celon ce que tu as)

 

voila aprés j'ai fait que 2 cultures extérieur.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci les gens.

Donc mettre que de la terre ok pour la croissance, mais ce qui m'inquiete c'est la flo...ya moyen d'avoir de bonnes et grosses cocotte seulement avec de la terre?

 

Moi si je met que de la terre je fai: bonne terre achetee en magasin, fumier, sable pour drainer, j'enterre un demi poisson au fond du trou, et j'arrose avec du purin d'horties. c'est bon ça?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.