Feuilles à une branche sur des boutures...?


Messages recommandés

Premières boutures

je les ai coupée sur un plant à peu près normal (5,7 voir 9 ou 10 branches par feuilles) déjà parti en floraison (pistils et 12/12).

Etant donné que je les plantais à l'arrache dan un pot, sans gel ni poudre de bouturage, je suis parti du principe qu'elle ne prendraient pas et je les ai laissé avec ma plante en flo (12/12).

Elles ont pris toutes les deux!

je les ai repassées à 20h00 de lumière au bout de 10 ou 12 jours.

Là, ça fait un mois de croissance et j'ai uniquement des feuilles à 1 branche sur mes deux bouture.

A noter : comme je les ai gardé presque 2 semaines en 12/12 avant de leur foutre 1 mois de 20/4, elles n'ont jamais lâchée leur pistils... ça joue sûrement

 

Pourquoi ces satanées feuilles n'ont elles qu'une seule et unique branche *#*%$@#* ?

[src][/src]

d'avance merci [src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

c'est normale rien de grave ta plante à subit un choc (ors du bouturage)surtout lors du changement de cycle 12/12 en 20/4 c'est difficile pour la plante de repartir en croissance donc après les feuilles sorte à 1pale sans dents puis au fur et à mesure des etages 2,3,4...si tu entretien bien ta plante d'ici 1moment t'aura de belles feuilles

 

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.