Besoin d'infos sur l'hydro


Messages recommandés

salut a tous avant de me lancer dans ma première culture hydro j'aurai besoin de quelques dernières infos :

la pompe a air pour l'oxygénation de la solution est-elle en marche 24/24 ou seulement pendant une période?

dans mon bled on ne trouve pas d'engrais pret a utiliser pour l'hydro,je donc doit faire moi-même ma solution, pour la partie je dispose de sac de 25 kg de calcinit(calcium) que je mélange avec un engrais de croissance + stimulateurs, pou la floraison idem avec engrais floraison et stimulateurs, est ce que cela suffit?

merci d'avance a tous ceux qui me répondront.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula alors la a mon avis tu ferai mieu de te faire livrer des engrais que tu commandes sur le net... tu te fera moins chier a mon avis...

 

et pour la pompe je ne sais pas , je suis en aero j'en ai pas specialement besoin

 

dsl pour la pauvre participation que j'ai apporté lol...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est que je suis a + de 20 h de vol de l'Europe les commander sur internet me revient assez cher tout ce que j'ai trouver c'est cette base qu'utilise les agriculteurs du coin, en hydro, pour les tomates, a base de calcium a ca je rajoute n-p-k pour retrouver les macroelements dont auront besoin mes plantes + des oligoéléments avec les stimulants????

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ia Orana,

 

Vu ton pseudo, je supposse que tu viens de Tahiti (élémentaire mon cher Watson... ). Tu peux commander sur Alien growshop qui livre dans le monde entier ou en australie mais attention dans tout les cas, tu aura des taxes...

Par contre je te deconseille fortement de vouloir faire ton engrais toi meme. En hydro les engrais inadapté sont une source importante de problemes ...

 

 

Tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi , alors je vais pas inventer l'eau chaude mais comme dis par crab, tu t'embarquerais dans une aventure de malade , et meme si tu y arriverais je doute fortement que tu obtiennes des resultats qui meritent une si longue attente , donc , suis le conseil de commander chez alien sont une valeur sur et en plus ils donnent des cadeaux styles graines...

Amicalement GreenShark.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allez a bora bora cette été et j'ai rencontrer un mec qui s'appelle Ludo (comme moi ) qui faisai pousser dans la pampa la haut dans la montagne en outdoor et il faisai des croisements et franchement elle été pas mauvaise du tout il m'avait dit que la weed dans le pacifique sa pousse comme du chiendent.

 

bref maintenant je crois que tu rentre dans la saison des pluie effectivement une petite culture indoor serai sympa mais a ta place je ferai uniquement de la cutlure outdoor.

 

tu es sur l'ile de tahiti ou raiateha rangi.. ?

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello

 

Moi je trouve ça franchement trés intéressant l'idée de faire son propre engrais même si ça doit être plus que compliqué. Si tu trouves des infos relatives à la fabrication d'engrais "home-made" pour l'hydro fait moi signe ça m'intéresse. Sur ceux bon courage.

 

Tchusss ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.