Que faut t'il acheter pour circuit de refroidissement d'un cooltube ?


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

Je compte acheter ma hps avec un cooltube, je sais que je dois faire un systeme de circuit de refroidissement du tube mais que dois je acheter ?

 

Vu que c'est un tube, est t'il possible d'adapter des ventilos de pc ( qui sont carré ), de quel diametre est le cooltube pour 250w ? dois je acheter un réducteur, etc...

 

Merci de m'éclairer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton consseil panthera,

 

Finalement sa dépasse mon budjet, d'apres toi est ce que ce model ci pourait convenir ? ********************

Et une question technique, si j'ai bien compris tu met un extracteur dans une gaine que tu relie d'un coté au cooltube et de l'autre a une paroi du placard c'est bien ca ??

 

Haaaa je deviens fou, c'est a ce demander s'il ne serait pas préferable d'acheter un mg 200 et 125w ( pour un prix bien similaire )

 

Aidez moi svp, je m'embrouille les neurônes :-o

 

 

Edité par Cr4b : Pas de noms ou de liens de growshops, merci de lire les regles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

ya pas a tortiller faut investir dans une bonne extraction surtout concernant le renouvellement de l'air et du CO2

l installation

 

 

2fcb0d.jpg

0db204.jpg

 

de lautre coté du cool tube t es pas obliger de raccorder une gaine

 

voila voila pour les MG tu aura une recolte en rapport les MG etant moins efficace que les HPS

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, cannaweeder

 

Donc si je comprend bien l'extacteur sache l'air chaud de la lampe vers l'extérieure...

 

En fait j'me demande si je peu pas utiliser l'rvk comme extracteur et intracteur, je m'explique.

 

Imaginons un double placard, en bas j'ai ma partie floraison avec un intracteur (sunon) et l'rvk qui servira d'extracteur du placard et refroidissement de l'ampoule, celui ci communique avec la partie haute ( espace croissance avec neons donc peu de chaleur ) en tant qu'intracteur ( vu qu'il chassera l'air du bas.Ensuite j'ajoute au somet du placard un extracteur (type pc) pour chasser l'air.

 

De ce fait j'aurais un circuit entre les 2 placards pour un total d'1 rvk, 1 sunon, 1 ventilo pc ( éventuelement 1 petit supplémentaire dans chaque espace histoire de fortifier les plant )

 

 

D'apres vous sa peu le faire ?

 

 

Je rapell que sa serais du one bud ou srog avec le moin de décibel possible...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post pour peut etre avoir la chance que l'ont puisse me répondre ce soir, en fait j'en aurais besoin pour faire mes plans...

 

A cela s'ajoute une seconde question, est ce que quelqu'un pourait me donner les mesures ( diamétre et hauteur ) d'un rvk 125mm histoire de voir si je peu le mettre ds l'espace croissance.

 

Merci de m'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites