Graines dans mes tetes


Messages recommandés

hello tous le monde ;

 

voila j'ais une petites question:

lors de mon inspection quotidienne de mes filles qui sont a 46 jours de floraison,j'ais appercu une graine qui sortait d'un bulbe.

Cette plante ne ressemble pas a une herma,et j'aimerais savoir si il y a un risque que tous mes plants aient le meme probleme,ou si ce n'est pas grave ?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

c'est pas grave mais regarde bien qu'il n'y ai aucune fleur mals cachée dans un coin que tu regarde jamais.

Forum66.gif

46 jours de flo' date=' si c'est pas de la thaï, ça doit le faire.

vérifie quand même les cou-couilles et éradiques-les, car il ne doit pas y en avoir beaucoup

 

tchô, rico

 

 

edit

de plus en plus rapide cannaweed! 2 réponses le temps de poster!

c'est du rapide!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ben dire que c pas bien grave pour un passionné ce ne serait pas vrai ma ta weed n'est pas trop abimée, il y a plusieurs facteurs possibles pour l'apparition de tes graines alors que tu as des buds de femelles on ne peut plus normales mais bon je pense que si tu aurais un male dans ton jdc, tu en aurais un tas de graines dans tes buds , moi je pense a un stress que tu leur aurais fait subir ...

Amicalement GreenShark.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu as raison greenshark!

 

si c'est une herma et que je l'ais pas vu et qu'elle m'a pourri toutes ma recoltes je vais etre blasé.

demain c'est inspection generale sous toutes les coutures.

je vous tien au jus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola

bon apres l'examination de tous mes plants je n'ais pas vu d'hermas ni d'autre graines.

par contre j'ais pu observé des calices bien gonflés avec des pistiles qui ressortent.

par curiosité j'en ais enlevé un ou deux pour vour si il y avait une graine dedans et rien du tout.

donc je suis rassuré.

je vous remerci pour vos reponses a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.