novice necesitant conseils...:-D


Messages recommandés

boujour a tous

alors voila jviens de commencer a faire pousser ma plante chez moi et en fait j'aimerais savoir ce ke vous en pensez , afin de savoir si vous me conseilleriez des pitites astuces voila

 

elle a 3 semaines aujourd'hui......(19 cm)es ce corect comme taille???

 

merci d'avance pour vos conseilss!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

si je peut te donner un conseil prend plus d'eco!!!!!!! par ce que la pour 3 semaine dsl ms ses vraiment petit......... si ta de la place pour metre un ou deux neon en plus sa le ferra mieu;) sans sa met ton eco le plus pres possible de ta plante il lui faut un minimun de lumiere a cete petite la;) ses quoi comme varieter?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b52 tres bon chois;) moi jen haver une ms..........seter un mal.......lol

sans sa si tu peut metre des neon au lieu des eco sa serai un peut mieu car les eco ses bien :davb: ms les neon tire plus sur le bleu (en general) tien si tu peut vas a leroy merlyn la ba tu vas voir des neon de 120cm daylight (parfait pour la croissance) au prix de 4.50¤ ;-) (moi jen et pris 5 :davb: )ou des 60cm ms je sais pas le prix sa dois etre a peut pres le meme sans sa si tu ne peut pas metre de neons ba prend des eco sa ira tout aussi bien;) (esser de prendre les plus puissante possible et le plus possible........) pour ton engrais ouai il et bon pour la croissance;) ms pas pour la flo.

si ses du liquide sa vas si ses des granuler ba la ses plus chian et prend de l'engrais pour les les plante:fruit COMMESTIBLE sa sera un peut mieu pour tes poumons :-P voila voila bon aller je vais rallumèe mon joint de nl*early pearl qui et bien bonne;)

 

ps:dsl pour les fautes................et pour la flo le mieu serai une petite hps 250w ou 400w pour avoir un truc dison......ba de quoi avoir au moin un pti 20 grs;) tu peut aussi le faire sous eco:neons ms bon sa sera pas terrible (niveau volume )

a+

popo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en fait ma lampe eco ke jai la c une 1000 lumens jme sui dis ke c t suffisan pour le debut et euh mon engrai est en effet en granuler alors je prend pr ma part 125 dengrai pr 5 L deau de pluie :-D

dc ya vraiment ke la lumiere ki lui mank a cette petite pr etre plus grosse?????

pake moa je comptai avoir plus ke 20 gramme dessus :-D a moin ke jfasse du clonage mais jen sui po cor la....

a pelucheeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon finalement je toujours la;) alors nan 1000lm sa ne suffi pas.......tien moi jai 15000lm (un neon de 120 fait 2500lm.....) pour mes boutures/pied meres et ses ses juste.........ms sa peut aller donc tu vois tu et un peut en dessous lol il t'en faudrai.......14 de plus comme celle la..........ses toi qui vois sois 14 eco (plus le fils et les douilles) ou 5-6neons a 4.50¤.......faut voir ton budger... ou si tu a 100¤ ba HPS!!!!!!!!!!!!! .

pour ton engrais laisse le tonber tu risque de la surengraisser grave.......... prend comme moi du plagron pour flo et croissance ses pas chimique et sa coute pas cher (14¤ la bouteil je crois...) ms le prob ses quil faut le commander......

plus de 20grs avec une lampe eco?!? nan la tu peut pas ses IMPOSSIBLE regarde moi jai une hps 250w avec un extracteur 160m3(obliger avec une hps) temperature 27-28° 1 mois de croissance (sous 4 neons de 60cm et sa vas tres tres bien ;-) ) jai fait 30grs sec dessus......et mes deux autre reolte (et ouai je suis tout jeune dans la culture )jai fait 20grs et 25grs.......bon ses pas terrible ms la qualiter y et tinquiete pas :davb: donc tu vois dejas qu'avec se que jai ses juste ms alors avec des ecos ses miser......enfin voila quoi juste pour te dire quil ne faut pas pensser au kilo tout de suite lol seul l'experience te fera avoir 1grs/w et meme 1.5grs/w ms la ses vraiment tres tres chau a faire lol :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki dak bah merci bcp pr les conseil je vais des demin aller acheter le matos

euh g cor une tite kestion en passan : ke pense tu du diamond nectar???

jte remerciee en core pr les conseil et jremettrai une tof dans kk jour pr voir :-D

a peluche man et bonne fummette ..tien en parlan de fumette es bon de fumer du cannabis a coter de ca plante voir lui souffler la fumée ???????

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;-) je leur et dejas fait en leur disan "aller les petite ses comme sa quil faudra etre "lol j'ete peter...... lol

pour le diamond nectar ba je sais pas jen et jamais utiliser........dsl

petit conseil:

si tu a de la place prend des 120cm au lieu des 60 par ce que si tu met 2 60cm et tu met 1 120cm ba le 120cm aurra plus de lm :davb: et pour couvrir un maximum d'espace ecarte les de 10cm maxi avec par ex: une bache blanche juste audessu des neons pour r'envoiyer un maximum de lm ;)et.........a ouai met les ballastre au dessus de ton placard par ce que dans l'espace de culture sa chaufe ms bien comme il faut.......pour sa te casse pas la tete tu enleve les deux rivet qui tienne le balastre et tu ralonge les deux fils et voila dejas un prob de chaleur qui sans sa tu sera sur et certin d'en avoir....... :davb: et puit voila donc tu met sa a 5cm des sommet des plant maximum 10cm ms pas plus par ce que la lumiere des neons et tres "difuse" donc a plus de 10cm les lm son diviser par 4!!!!! (ou un truc comme sa) donc tu les met le plus pres possible :-P et prend un ventillo de 30cm avec un petit pied bien sur (15¤ le mien) avec trois vitesse qui souflera sur les plante comme sa sa ferra circuler l'air et si les feuilles touche les neon pas de brob :-P (si il y a le ventillo qui soufle dessus sans sa ses chau can meme)

voila voila donc si tu a d'autre question ba dit :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi que c'est limite, ca tige bcp qd meme...ca pousse c'est sur mais au niveau rendement ne t'attend pas a des miracles...en 10 jours de croissance sous MH400 j'ai un jeu de feuilles en plus et de belles tites plantes trappues...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

alors voila comme jlaver di jme sui taper une mission cher lux2000 , et jardiland lol et en fait g po trouver de lampe hps alors sur le cou jme sui di po grave jver trouver ca a brico depo ou confo ou autre , alors jme sui taper tte la zone industrielle a la recherche de cette lampe et ke dal personne en naver et dc on ma conseiller daller cher salantey (cher po si tu connai) c'est une entreprise de professionelle dans leclairage mais il etai fermer samedi dc bah voila jy retourne merceudi dc affaire a suivre ....

mais en tt cas g suivi ton conseil g approcher la loupiotte et deu etage de feuille son aparu en deu jour la ..ca pete merci encore jmetterai une foto demin ou mardi...voila

tchusssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello powa,

Moi je te conseil vivement de rajouter de la terre dans ton pot, comme ca tu pourras p-etre retiré les fils qui servent de soutient à ta tige, et toute la tige couverte par la nouvelle terre va commencer à faire des racines, donc c tout bueno :)

 

Sinon ta plante a l'air en bonne santé je trouve :);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutt!!

serieu??bah c ce ke jvoulai faire mais g t po persuader de mon coup now jsui convaincu jle ferais deming comme ca ca me fera une occaz de reprendre une foto avec la nouvelle install (g retourner la barak pr trouver tt ce ki me fallai et g bien lutter deu bonne heure mais jpense elle sera mieu la ou elle est now) plus la new terre merci bcp pr les conseilssss.....

tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

alors voila ca fai maintenan un jour ke j'ai acheter la lampe HPS et dc voila le resultat (si kk1 a des kestion sur le branchemen avec ballast+condo+lampe etc... jpeu prendre des tod de mon cablage dc ask )

34402.jpg

739817.jpg

 

mais sur des feuilles son aparrus des taches (tro dengrais) nouvelle terre + engrais=surengraissage donc g coupé :-S

05992.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

ton ballast chauffe inutilement ton espace de culture et si il est pas etanche c'est dangereux (eau+elec) donc sort ton ballast de ton espace

pour le cablage si sa marche c'est bon logiquement

maintenant que ta investi ds une hps trouve des graines parce qu'avec 1 pied on a 1 chance sur 2 d'etre decus alors qu'avec 10 graines on 0.99 chance sur une d'avoir une femelle ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oué pr le ballast et tt je v le sortir c ke la gaver plu assez de longueur de fil dc voila en natendan ke jen rachete ..mais merci kan meme du conseil :-)

et euh c'est une demoiselle!!:-D

euh sinon pr les feuille tachées j'ai bien fai de les couper ou pas ??merci davance :-)

 

tchusss,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.