novice necesitant conseils...:-D


Messages recommandés

salut flyingamay :-D bah alors si je detaille bien la facture le tous cad:

douille :15.70 Euro

lampe 250 W:11 Euro(c'est le moin cher mdr)

ballast 48

condo:20

enfin le tout faisan 107 euro HT dc 130 euro avec les taxe :-S

ouer en fait jattends pr faire des bouture car celle la jsui sur c une femelle et de repartir avec desgraine ca me fai un peu chier dc en navan le clonage surtout ke jia po encore tester dc voila :-D

tien dailleur jver me rencarder pr le clonage...

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!oué jy ai penser mais fallai le commander sur le net et jétais po trés cho pr ca dc voila mais ce ke jai po di c ke jai bien fai finalemen car pr acheter ma lampe et tt le toutime jai fai laler retour en deu foi car jaller en cours ces jour la dc voila et en fait kan jsui revenu chercher le reste le gar ma mis une lampe et une douille en tro hihi dc vola g de la recharge si ma lampe me tombe ds les pattes :-D mais c klere ke pr le reflecteur c po cool car a faire soi meme...............voila koa

 

tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alors ovila aujourdui jme sui dechiré depui ce matin afin de faire un espace corect pr ma plante et les prochaines qui arrivent bientot :-D voila

 

 

10223.jpg

988829.jpg

26386.jpg

 

Voila j'ai sorti le ballast et tout ki en effet chauffer lespace de culture pour rien

525547.jpg

 

tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut all alors voila ne voulan po repartir de graines g décidé de faire du clonage masi me semble til il fo faire une coupe pr ke la plante reparte sur deu tige principale dc ci joint une foto de ma plante avec un trait rouge (po tres gros fo se pencher sur lecran lol) ou la je pense kil fo couper mais jen sui vraimen po sur dc voila juste pr etre sur merci de me dire si c bien ca ou si jme plante (lol) merci davance

tchussss

 

868025.jpg

le trait rouge est casi tt en ho

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous alors voila vu ke jai po u de reponse pr listoire de bouturage la je rajoute kk photo histoire ke le post reste po ds loublis dc voila j'ai enfin fini mon ventilateur artisanale branché direct sur le 220 avec une bobine et un aimant :-D + aillisse dun petit avion de gamin :-) ca pete....

 

 

74319.jpg

64190.jpg

34907.jpg

792437.jpg

748.jpg

 

 

tchuss all et merci davance pr les reponse concernan le bourage :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.