Combien d'arrosage laine de roche + bille argile


Messages recommandés

salut

moi j ai débuter la germination en laine de roche bouchon puis passage en cube de laine 7 sur 7 puis dans bille argile je t avoues que c est pas le top sur toute la ligne je mai mes graines directement dans les bille la prochaine foi sa devrai être mieux moins de manipulation et pas de laine qui monte en ph si sa peu t aider pour ton départ pas trop mouiller laisse sécher un peu la laine de roche les racine apprécie

salut a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que tu devrai mètre tes graine une foi germer dans des petit bouchon de laine de roche puis dans les billes direct moi c est se que je vais faire la prochaine fois j aurai pas du remettre en ldr de 7 sur 7

 

 

 

avis a tous le monde que feriez vous quel es le mieux sa serai dommage de mal démarrer

 

et vous les cannaweedeurium vous fériés quoi ????? :-?

 

mai dans tout sa j ai pas ma réponse tant pis :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sa sera en petit bouchon de laine de roche tu vois et tes racine vont se développer et tenir le tout j ai un amis qui ma dit qu un amis mettait direct la graines dans les billes et sa va bien moi je suis comme toi je le sent pas :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LDR et BILLES argiles sont rétensseur d'humidité mais en aucun cas ne se suffisent a elles mêmes

Tu aurras donc plusieurs possibilitées

Soit ( comme je fais perso ) 15 MN toutes les 3H00 ( en gouttes a gouttes bien sur ) Soit 5 mn toutes les heures .

 

Par expérience , c'est surtout l'emplacement et le bruit ( c'est un poil bruyant lorsque tout est automatisé , par exemple lorsque tu combine l'arrosage avec le ventilateur et l'extracteur )

Si tu fais un placard dans ta chambre , opte pour 15Mn/3H

Si c'est a l'écart des yeux et oreilles ( et nez pour les odeurs en floraison ) tu peus 5Mn/1H

 

Chacun sa préférence , mais le résultat en hydro ( et seulement en hydro ) est le même au final.

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.