Bouture


Messages recommandés

Bonsoir!

j ai 5 orange bud qui pour sous turbo neon pour ma croissance (en flo hps400w)

Ma thecnique serais du one bud et deriver sur le scrog.

Pour sa je compte me lancer dans les boutures!donc sur mais 5 orange bud j espere avoir au moin 2 femelle (deux plante mere)

Deja il faut que je fasse une bouture de chaque pour voir les quelles sont des fifilles pour sa je sais que sais pas recommender mais

Es que je peut faire des boutures avec la sime (apex)sinon pour avoir ma premiere bouture rapidement que doit je faire ??

couper la sime et attendre les branche secondaire ou les pallisser a mort pour que les jeune pousse devienne assez grande pour des boutures!!

Quelle est la coupe ideal ou autre chose pour tenir une plante mere assez productive??

 

Pour info je suis au 3 eme etage de feuille! je coupe ou pas??

 

Et juste une petite question dans ma lancer qui n a rien avoir avec les boutures.

Mais premiere feuille sont enorme!!! es signe de bonne sante ou lumiere trop pres??

 

merci encore et bonne culture a tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne fait de bouture!!!!!!!!!

juste me dire a quelle stade commencais les boutures? et comment tailler une plante mere?

Et lapex es vraiment difficile de faire une bouture , qui a deja reussi??

 

svp!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

alors moi l'apex me pose aucun problème mais j'ai trouvé l'arme ultime pour faire mes boutures (voir ma bouturette en signature)

sinon c'est bien trop tot. attend quel ai au moins 5 voir + d'étage de feuille pour commancer les coupe de l'apex. si tu veux faire une boutures de l'apex, regarde sur le tuto sur le pieds mère bonzai en plus il explique bien les taille à faire.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.