Rempottage avant floraison??


Messages recommandés

salut cannaweedeurz.. j'ai quelques petites questions:

mes plantes font de 25 à 30 cm et ont à peu près un mois et demi.Elles bronzent sous une hps 600w qui les éclaire en 18/6 et se sont presque toutes déclarées (mâle femelle). Je les ai rempottées il y a 8 ou 10 jours dans du terreau plagron et ddes pots carrés de 16cm. je voudrais les passer en flo à environ 40 cm (lampe qui chauffe , placo pas tres haut ) .

 

Faudra-t-il que je les rempotte dans des pots plus grands et surtout est-ce-que ça va pas leur faire du mal de les rempotter juste avant de les passer en flo en sachant qu'ils ont déja commencé à fleurir??

Ah oui j'avais oublié de citer le cultivar : white widow et .. on va dire une locale.

merci si vous avez des réponses à mes questions.

à bons cannaweedeurs, saluts!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait c a toi de savoir vers quoi tuvas, je m'explique :

tu dois optimiser le rendement de ton espace de culture , c a dire utiliser toute la place que celui ci te donne.

soit tu travailles avec une mutitude de petites plantes , dans de petits pots (ex : 15/15/22 ce qui te fais plus ou moins 45 a 50 pots sur une suface d ' un m2) soit tu travailles avec moins de pots d'une contenace plus grande (10 litres)

a toi de voir combien de boutures ton ou tes pieds meres peuvent te donner !

encore un truc , pour calculer un volume tu fais coté fois coté fois hauteur ou surface de base fois hauteur.

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.