Merci à l'éducation nationale pour ses aides à la plantation


Messages recommandés

Bonjour à tous les fumeurs et non-fumeurs,

Voilà je suis en première svt (sciences et vie de la terre pour ceux qui savent pas) et en fait en svt le programme est constitué d'une partie fort intéressante sur les végétaux. Vraiment c'est hyper sympa de la part du ministère d'avoir mis ça dans le programme parce que perso je comprend vraiment comment ça marche un plant de beu maintenant et du coup je vais pouvoir fair ma p'tite plantation au printemps prochain.

Réels remerciements à Ferry et bonne fumette à tous :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je te comprend moi g fais un parcour de ouf

dans ma scolarité ce ki revien a dire ke g redoublé 4 foi et j ai fais tt les classe en rapport avec la bio car j adore ca(ct la seul matière ou j avais 16 et le reste entre 0.25 et 8 lol) maintenan je suis tombé en première STAE "science et technik de l agronomie et de l environnement" et on ne fait k aprendre comment marche les plante ainsi ke leur nom,et on peu parler librement de cannabis avec les profset la plupart des élève(on est 250) plantent en int:c le pied!!!!!

bonne chance pour ta première plantation :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coolman a écrit :

et on peu parler librement de cannabis avec les profset la plupart des élève(on est 250) plantent en int:c le pied!!!!!

 

arf 250 mecs abrutis par ce qu'ils ont pris la veille, tous les matins....

ca doit être affligeant comme spectacle

oublie la weed un moment et occupe toi de ta vie, la ca devient urgent je pense....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Moi je suis en bac pro prod. du cheval et on apprend trop de truc sur les engrais, la plante, les champot.

Un jour jè meme demandé a un prof si il savait ou on pouvait trouver de la belladone.

Meme si je cultive pas rien ke grace a mes cours si je plant j'aurais pa de prob.

Dla BALL :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.