Nombre de plants


Messages recommandés

Bonjour, je compte acheter un placard chez confo de largeur 100, profondeur 60 et hauteur 200, je voulais juste savoir, avec un tel placard, combien de plants pourrais-je faire pousser en moyenne? J'ai pas mal cherché sur le forum, sans trouver de réponse, s'il y en a une désolé de faire du radotage!

Deuxieme question, est-ce que pour un tel placard, un ventilo a l'interieur pour brasser l'air, et deux ventilos de PC (intracteur / extracteur) en haut et en bas du placard suffisent??

Merci de votre réponse chers cannaweedeurs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut si tu tes vraiment bien renseignés sur le site tu a dus te rendre compte que le nombres de pieds depandait de ta methode de culture (en one bud par exemple tu peud en mettre 24 dans des pots 15 15 si tu laisse 1 mois de croissance tuen mets genre 6 enfin apres c'est toi qui vois)

Pour ta 2eme question si tu donne pas plus de precisions sur ta lampe personne pourra te renseigner.

++ peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuxieme question' date=' est-ce que pour un tel placard, deux ventilos de PC (intracteur / extracteur) en haut et en bas du placard suffisent??

Merci de votre réponse chers cannaweedeurs![/quote']

 

Salut,pour info, on calcule 60 x le cubage du box pour savoir combien il faut insuffler,dans ton cas 1,2M3 x 60= 72 M3/H, donc je pense que tes deux ventilos de pc n'y suffiront pas.

 

N'oublies pas que le filtre demande une puissance supplémentaire en air,donc 72M3/H c'est le minimum si tu y vas sans filtre.

 

Quand au nombre de plants,tout dépend de la taille de tes pots et de l'installation intérieure que tu comptes aménager.

 

Bonne chance et bonne culture à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on calcule 60 x le cubage du box pour savoir combien il faut insuffler,dans ton cas 1,2M3 x 60= 72 M3/H, donc je pense que tes deux ventilos de pc n'y suffiront pas.

 

Merci pour ta réponse; j'ai choisi de prendre deux ventilos Sunon 200m3/heure, ca devrait faire l'affaire je pense. J'ai quand meme besoin de mettre un ventilo a l'interieur pour fortifier mes plans si je les laisse en croissance 1 mois??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.