Mg 125/200/250w pas chére


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens de découvrir ses nouvelles lampes chez un growshop que je ne citerai pas,la marque c'est Indoor sun,les prix sont vraiment bas surtout pour les 200 et 250W.

 

 

Indoor sun 125W 6U

indoorsun125wfz7.jpg

 

49,30 euros

 

 

 

 

Indoor sun 200W 8U

indoorsun200wvh8.jpg

 

69,30 euros

 

 

 

 

 

Indoor sun 250W 8U

indoorsun250why6.jpg

 

79,30 euros

 

 

 

 

Méme la 250W est moins chére qu'une Envirolite 200W,ça le fait,par contre une remarque,les prix en kit complet avec réflecteurs sont abusé,une véritable arnaque méme si une paire de fixations easy roll est offerte avec.

 

Alors que la 200W coutent 20 euros de moins qu'une envirolite 200W,le prix en kit avec réflecteur est pratiquement le méme et pareil alors que la 250W est moins chére que l'envirolite,le prix en kit est plus élevé.

 

Ceux qui fabriquent leurs propres réflecteurs vont étre content,les autres beaucoup moins,ils sont cons ces growshops :-?

 

Je donne le lien par MP si vous trouvez pas.

 

Amicalement,

psyko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je connais 2 sites étrangers ou il vende les 125 a 25euro, les 200 a 47 euro.

 

J'ai envoyer un mail ( en francais ) pour connaitre le prix des frais de port vers la belgique mais pas eu de réponsses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi je connais 2 sites étrangers ou il vende les 125 a 25euro' date=' les 200 a 47 euro.

 

J'ai envoyer un mail ( en francais ) pour connaitre le prix des frais de port vers la belgique mais pas eu de réponsses...[/quote']

 

j'en connais aussi mais soit ils envoit pas en france soit les frais de port sont innaceptable sans compter que si y'a de la casse tu l'a dans l'os ou que si l'ampoule ne marche pas et que tu dois la renvoyer t'as plus de frais.

 

Amicalement,

psyko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.