Construction placard , aide


Messages recommandés

bonjour , je voudrais construire mon propre placard ( 1m20L,80l et 1m20h) et il vaudrais absolument que mon placard sois 100% ermetique a la lumiére car il sera en plein devant une fenetre et puis je ne veux pas que des gens se demandent se qu'ils se passe la dedans si de la lumiére sort...

donc sur les coté du placard sa devrais aller ( hop du gros scotch marron sur les angle) mais par contre j'ai bien peur pour al porte , que de la lumiére sorte,sois par l'endroit ou il y a des fixation sois a l'endroit ou il y a la poignier

vous n'auriez pas des astuce/technique , genre des joins spéciauxcon colle et que la porte se ferme pile dessu sinon j'ai regarder sur un d'mes placard et il on tous a l'endroit ou sa se ferme(coté poigné) une mini bordure de 1 cm de bois pour que la porte se ferme pile dessu , pour fabriquer sa il me faudra obligatoirement couper sur une planche un bout de 1 cm

...

 

merci de votre aides , si quelqu'un comprendra quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir répondu mais!!:

je demande confirmation car c'est la premiere fois que j'entent qu'il faut 180 cm minimum!!!! car je précise que je veux faire du one bud

 

mais sa ne résou toujour pas mon probléme pour la porte!! le petit batonner , car vous pouvez regardez sur vos placar en principe la porte ne se ferme pas dans le vide , elle s'adosse sur une petite baguette,

 

sinon plutot vous n'auriez pas des modéles de construction de placard fait maison ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin de 1m80 pour du one-bud, c'est sur! mais d'un point de vue économique, vas tu toujours faire du one-bud? pt être qu'il serait plus intéressant de construire un placard plus grand maintenant pour anticiper tes futures cultures.

 

sinon mon placard n'a pas de barette au milieu où se ferme les portes. j'ai un placo style armoire à deux portes avec un écart de 2cm facile entre les deux portes! je pensais mettre une bande carton tout le long d'une porte et qui viendrait chevaucher en même temps l'autre porte et faire ainsi mon isolation!

j'espère avoir été clair!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ok , oui j'ai comprit , mais moi j'veux un bien ermetique a la lumiére , quitte a mettre un bout de carton met fixe plutto une planche de bois de 4 de large et ta hauteur de haut

 

lol , chez moi j'ai un placard fabriquer comme sa , et puis 2 émant sur la plaquette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.