Pb de germination


Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis nouveau dans le domaine de la culture et je compte pratiquer la culture indoor.

 

J'ai des graines et pour la germination, j'ai mis en place un carton de caisse à vin retourné recouvert d'aluminium à l'intérieur, une lampe de 20W et une soucoupe où j'y aie placé les graines. Celles-ci sont mises dans de l'ouat imbibé d'eau. Je laisse l'éclairage toute la journée (de 7h à 00h)

 

 

Cette installation est faite depuis maintenant 4 jours et je n'ai aucun resultat si ce n'est qu'une fissure sur une graine.

 

Voilà j'attend de vous vos conseils les plus precieux.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Bonjour' date='

 

je suis nouveau dans le domaine de la culture et je compte pratiquer la culture indoor.

 

J'ai des graines et pour la germination, j'ai mis en place un carton de caisse à vin retourné recouvert d'aluminium à l'intérieur, une lampe de 20W et une soucoupe où j'y aie placé les graines. Celles-ci sont mises dans de l'ouat imbibé d'eau. Je laisse l'éclairage toute la journée (de 7h à 00h)

 

 

Cette installation est faite depuis maintenant 4 jours et je n'ai aucun resultat si ce n'est qu'une fissure sur une graine.

 

Voilà j'attend de vous vos conseils les plus precieux.

 

Cordialement

[/quote']

mouais...

ça aurait été bien si tu avais pris le temps de lire le guide germination avant de poser ta question.

Tu y aurais lu, entre autre, que la germination se fait dans le noir!

Et puis ta caisse retournée je pense que tu peux oublier.

 

Je ne peux que te conseiller de lire les guides et la faq, ça t'évitera bien des déboires.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.