Eclairage : 1 eco + 1 neon 18 w standard


Messages recommandés

lu

 

Cet éclairage suffirat-il pour la croissance ?

est-il possible de forcer la floraison, même une toute petite avec ce matos... ou dois-je investir dans un néon qui a un spectre rouge... warlight... ou qq chose comme ça ; sans passer par une HPS ou MG.

 

PS : juste pour qq pieds, sans faire un concours de récolte et en les mettant à 12/12 pour cette dernière étape ?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on y est pourquoi ne pas essayer de cultiver sous une lampe de poche ou mieu encore...des alumettes :-)

 

Non sans déc c'est trop peu, des neons 18w t'en faudrai minimum 5 je pensse.

La flo sous néons c'est apparament pas terrible du tout, fo investir un minimum quoi...genre une hps 250

 

Bonne chance a toi :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relu côté néon je veux bien... mais bon le prix de 5 néon ça coute le prix d'une hps...

le problème c'est que j'ai été vicitme de phishing, et que mon ccp à été vidé... je suis 1300 euros de découvert, et même si je vais me faire rembourser je ne suis pas chez papa et maman, donc j'ai des facture à payer... pour l'instant je prends 8 euros d'agios tous les jours... en plus c'est le mois de noel... dons c'est pas maintenant que je vais acheter un hps...

C'étais juste pour savoir si c'est possible... sinon ben oui il faudra que j'investisse... mais si qq à déjà fait comme ça j'attends son post avec impatience....

 

 

peace

 

Ps: merci quand même pour ton encouragement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.