Nouvelle installation.(Photos)


Messages recommandés

Bon voila, arrivée a +- 50cm j ai decidé de faire un placard en bois convenable a la place d une boite en carton lol!

 

et voici! (config en bas)

 

125964.jpg

258836.jpg

6524.jpg

814267.jpg

 

T°:22° journée 19° Nuit

Humidité :33/34%

1 neon banal white gros spectre lumineux

1 Neon Sylvania 18 watts Gro Lux

1 lampe infra chauffante assez ho de la plante pr pas monter a 34/35° ds le placard

Arossage 2 fois par jours +- et 1 fois Humidification de la terre.

2 ventilo pr le nouvel aport d air et une ki l extrait

Engrais SubStral NPK 7-5-6 (stimule la croissance)

 

Remarques ou suggestion sont les bienvenues!

 

love the weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , est ce que tes pieds sont vachement maigre de race, ou bien c'est ton placard qui ne leur permet pas de devenir plus gros? moi les mien sont enormementplus dense, cela vient peu etre de tes lampes, il faut avoir les bon neons, moi j'ai la chance d'avoir une chouette copine aui ma offert une sodium ppour mes 18 ans. bon , je vais essaye de me renseigner comment faire tout peter avec des neons et je te dis.

 

de:moi(tidjean)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu, va faire un tour sur mon journal, mais je pense ke tes neons seraient bien plus éfficace si ils se trouvaient au dessus de ta plantes, les mettre sur les cotés est juste aditionnelle.....avec ceux du dessus !!!!

TTTuuusss !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Sebedo je vais les mettre de suite sur le dessus, c pcq quelquun me les avait conseiller de les mettre a la verticale donc voila mais merci qd meme!

 

Pour la taille du tronc on ma dit quie c etai ma variété comme sa ! mais c vrai que pour la flo ca fé ptit !

 

@+ et Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre ''Lojo'' le simple neon white es brancher sur un starter(possible kon ne le vois pas le numerique et la lumiere ca crain) com tout autre neon banal et le gro lux c le bloc d alim que j ai acheter avec qui lui es hors du placard! (28¤)

 

Pr Piconzinc

 

Le plant a 3 semaine +- av un dur debu de croissance sous lampe eco tj et encore a cause des parents mais bon mnt je laisse calmer l affaire et je vé investir etan donné ke ma mere s en occupe aussi j espere com sa k elle grossira + vite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ton engrais est pas bon, il faut NPK 4-1-5 je crois, regarde sur le site à la rubrique culture "indoor", des références sont données. sinon les néons faut les mettre 5 cm au dessus ça poussera beaucoup plus vite et les noeuds seront moins espacés je pense! walla :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.