Quel rendement puis-je espérer ?


Messages recommandés

Bonjour a tous. Je plante habituellement en exterieur et je commence a m'en sortir plutot bien, cependant je vais commencé une culture en interieur cette hiver pour la première fois et je suis confronté a un probleme logique: le menque d'espace.

 

Aprés avoir lu et relu un maximum d'information sur la culture indoor j'hésite sur quel technique employer... j'ai pensé au one bud ( j'ai de nombreuse bonne graines.

 

jé a ma disposition 0.5 m² que j'avais pensé réservé a la croissance avec des néons et 1 m² que je pensé réserver a la floraison avec une hps de 600 watts.

 

j'ai prévu de laisser croitre les plante juska une 30 enne de centimetres, garder 4 d'entre elle pour faire des plante mère et faire passer le reste dans l'espace hps pour la floraison, un engrais pour la croissance puis 2 angrais pour la floraison (pré floraison puis floraison).

 

Combien puis-je espérer récolter de gramme avec ce systeme one bud ?

 

Que dois-je choisir comme néon( watt) ?

 

Voyez vous une technique plus aproprié, avec laquel j'obtiendré un meilleur rendement au vue de mes possibilité d'espace ?

 

Je conte choffé et ventiler la pièce.... le co² est-il important ?

 

Mon objectif est d'avoir le meilleurs rendemant possible.

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mes interrogations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas pro mais comment veux tu avoir une estimation ? tout peut arriver, ce que je ne te souhaite pas mais bon, un ptit coup d'engrais un jour et ca va ralentir ta plante, si tu pars de graines et que tu n'as que des males, tu n'auras rien, si tu as 50% de femelles tu aura une certaine quantité, c'est impossible à determiner.

 

Après t'as un calcul suivant ta technique choisi la lampe et la place, j'avais lu un article un gars faisait 1g /watt utilisé en scrog avec une 1000w, mais bon c'était un pro, donc après ca depend comment tu gères ton jdc.

Mais si tu plantes en exterieur, pourquoi ne pas selectionner un pied mere en indoor et faire plein de boutures + un peu de croissance en indoor ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui escuse moi, ma question était male posée. Ce que je voulait savoir c'est : Combien de gramme peut me fournir une plante one bud femelle et non polénisé ? Car selon les site cela varie de 5 a 100 gramme!! disont que je sois pas un pro mais que je sois pas débutant non plus.D'apré un amis il me serai facil de faire 20 gramme par plan avec ma 600 watt.... étant donné que je peut rentré disons 50 one bud dans mon mettre caré... j'ai un voyage de prévu d'une semaine avec une 30enne de pote en mars.

 

Pour ce qui est des plante mère outdoor c'est certain que c'était lemieu mais kan jé arraché mes pieds pour les faire secher mon voyage étai pas prevu donc ... j'avais un tré joli jardin mais juste un de mes potes fume 100 gramme par semaine donc a 30 sa va vite ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oui escuse moi, ma question était male posée. Ce que je voulait savoir c'est : Combien de gramme peut me fournir une plante one bud femelle et non polénisé ? Car selon les site cela varie de 5 a 100 grammes

 

En one bud???? hum 100g j'ai un doute.Compte plutot sur 20g/30g a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, alors , je veux pas etre decourageant mais imagines ce que tu penses (dans tes reves) produire, et ben non ca marche pas comme ca , ton rendement se fait en fonctions de plein de parametre , alors pour obtenir 1g/w ce sont les pro mais bon, il te faudra pour obtenir un espace optimum,(selon ta variété qui fait oui ou non du rendement, dans les genes donc tu pourras pas inventer une soupe miracle), que tu calcules selon le nombre de pieds qu'il y aura le nombre de lumens pour une telle quantites de pieds, l'air que ces fameux pieds vont respirer donc en consequences tu connaitras le debit qu'il te faudra en intraction et pour l'extraction tu prends un debit legerement superieur , et puis avec une 600w ds un espace de 0.5m² ben moi je dirais 150/200g et si t'es fort mais vraiment fort 250grammes apres je peux me tromper un peu comme toi en ce moment , c'est des plantes pas des monstroplantes ;-)) a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE a tout le monde,

ecoutes je serais toi deja fait pousser pour le plaisir et pour apprendre , ton rendement meme si il est faible la 1ere fois vaudra plus que 90% de ce que tu as du fumer rappel toi les plaisirs de ta production a toi , et puis avec le temps tu chercheras a faire du lourd , tous mes amis qui voulaient faire du poids sans connaitre et en esperant juste du poids ont ete decu , et moi je fais confiance a la nature , et elle le rend bien lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord.. Mais j'ai déja fait un bout de ce chemin la avec mes plantations d'été et tous le monde ma venté le bon gous de mon herbe. C'est juste que le matèriel coute un peut cher et que ca me rendrait triste de faire tous sa pour une semaine de plaisir seulement...J'ai hate de voir par moi meme les différence entre interieur et exterieur, certain m'on dit que en interieur la défonce était meilleur... Je voulait savoir a quoi m'attendre maintenant c'est fait.. dans une semaine ou 2 je commence tous ça et je viendrai m'informer plus en détail. Je suppose que je vait etre confronté a des problèmes que je n'ai pas eu en exterieur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.