Sheryo----->[scrog] (en préparation)


Messages recommandés

Salut sheryo !

 

Quesque tu fait la ! tes boutures sont mortes ou quoi ;-) !

 

Allé en 1 mois sa quand meme bien pris j'en suis certain ! Et peut etre que la croissance a deja commencé , je me trompe ?

 

Sinon bonne chance pour cette nouvelle session et j'espere que tu menera ton scrog a bien ! On compte sur toi :-)

 

Bonne chance !

 

Cordialement h4x .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

salut sheryo

 

la présentation de ton jdc est vraiment nikel

 

ca va le faire j en suis sur puis avec une motiv comme la tienne ca va DONNER ;-)

 

Courage pour la suite;beh c est vrai que le srog m interesse aussi donc vais suivre ca de pres

 

En plus tu fais pousser de la sourjack et voudrais bien voir ce que ça donne ça :kana_smyle:

 

allez j arrete :DES TOFS DES TOFS DES TOFS

ps: Là ça doit etre "bedo boulot"

 

"mes salutations Cannabique"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde et particulierement à maitre cheper, berruyer ,skunkhigt, haxxx et S-Farmer qui ont laissé trace de leurs passage ici!!:lol:

 

 

Quesque tu fait la ! tes boutures sont mortes ou quoi :lol: !

Nan du tout elles sont heureusement belle et bien vivante !! :-)

 

Allé en 1 mois sa quand meme bien pris j'en suis certain ! Et peut etre que la croissance a deja commencé ' date=' je me trompe ?[/quote']

En plein dans le mille haxxxx elles ont bien pris mais suite à mes absence dû aux fetes de fin d'année et à la fraicheur ambiante (je ne chauffe pas toutes les pieces de l'appart) la prise racinaire à été retardé, elle a mise un peu plus de 3 semaines à se faire... Au lieu de 2 habituelement...:-)

 

Depuis quelques jours les filles commences à prendre de la hauteur, les photos suivront quand ça en vaudra la peine... ;-)

 

En gros, ça part lentement mais surement !! hi !

 

A trés bientot donc !! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations S-H-E-R-Y-O.

 

Tu a raison pour les photos, ne surcharge pas ton JDC à chaque réponse de ta part, une bonne mise à jours vaut mieux que de répondre indépendamment à chaque messages par un message ( avis pour les petits nouveaux qui nous rejoignent )

 

Il est superbe, de bonne explications, des conseils sur le scrog, tout comme le mien et plein d'autre bien sur, bientôt il va falloir mettre la météo et l'horoscope sur les JDC pour sortir de l'ordinaire.

 

Alors je te dit à bientôt Amigo.

 

Bonne pousse pour la croissance et bonne Flo pour la Flo.

 

++

 

FiXoiD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.