Culture dans un grenier sans placard


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà, j'ai consulté vos topics et à chaque fois vous parlez de placard... moi j'ai un grenier tout vide et je voudrais savoir si c'était possible de faire pousser 4 à 5 plantes sans placard avec une lampe hps 400 watts voir un peu plus ?

 

niveau temperature, ca reste un grenier mais je vais l'isoler comme il le faut. Le grenier étant isolé, il fera une temperature min de 8° +/- Mais avec une lampe 400watts, le grenier va chauffer non ?

 

Demain, je monte à maas et j'acheterai donc la lampe hps 400w + ballast, graine et l'engrais, ca sera suffisant non ?

 

niveau sécurité, il faut faire monter une ligne electrique sécurisée pour une ou deux lampe 400w ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

A ta place je ferais un placard car meme avec 1 ou2 400w en hiver et meme si ton grenier est isolé il va faire froid ! et il va y avoir de l'humidité !

 

Trouve 3 4 planches et op un petit placo home made .

 

Niveau de l'électricité ; niveau des fils électriques ou autres apareillages il faudrait les mettre hors porté d'humidité et faire attention a ne pas avoir de fil de cuivre ou autres qui sortent de l'isolant .

 

Sinon tout est fesable :-)

 

Cordialement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous croyez que ca va aller pour la suite dans ces conditions? merci à tous

 

Salut .

 

Pour la suite eux elles vont tenir 1 mois voir meme moins et elle vont canner si tu utilise aucune lumiere .

 

Cordialement 0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.