Avis sur premiere culture hydro skunk


Messages recommandés

Voila salut a tous je voulais juste avoir un avis sur ma culture.

description

HPS 400 W

2ème semaine de flo

ec1.7

Ph 6.5

T° 25° jour nuit 17°

Il y en a cinq voila j'aimerai savoir si je devrai les tailler et aussi comment faire pour qu'il partent plus en hauteur car la il se marche dessus merci a tous

[/src]57871c.jpg[src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et merci pour tes conseils

j'utilise un systeme de table a marée avec une nappe NFT

Je vois pas exactement ce que tu veux dire par bourgeon si c'est les bouts des tiges principales je comprend pa car je pensais que ca allait devenir des têtes principales?Je me trompe?

autre chose j'ai entendu dire que couper les branches et feuille en bonne santé était mauvais pour la plante.Donc si tu pouvais m'éclairer un peu.Merci a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

ne coupe pas les feuilles pour moi c est la derniere chose a enlever (ces tes panneaux solaire)ce que veut dire panthera c est "pincer" les nouvelles branche qui arrive au niveau des inter-noeu

 

palisse tous ca et pince(couper) les bougeons qui prennent peut la lumiere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta réponse mais en fait les gars je suis débutant la c'est ma first culture et je comprend pa tro ou se situ un entre noeud.Et les bourgeons comme vous dites ca va pas me donner des énormes têtes, je comprend pa.Desole pour mon ignorance et merci :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

slt a toi,

je trouve tes plantes tres belles y pas a dir. Je suis tres interessé par un systeme hydro que je ferai moi mais je reste septique quand a mes capacité, jai peur de ne pas reussir a maintenir l'ec a un bn niveau. de plus, pour les popes a eau et systeme goute a goute je ne vois pas quel debit faire couler. pour linstant je me contente de pot en terre lol. je fai pousser de la chrystal...cf mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.