3 petites questions...


Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes.

J'ai 3 questions a vous poser...

 

1 :-) J'ai un plan sous deux lampes éco de 15watt dans un petit espace (que je vais bientot remplacer pour faire mon premier jdc). Ma plante ce porte très bien aucun problème mis a part que ça fait 20 jours que je suis passé en 12h/12h et je n'ait toujours aucun signe de sexe... ;-)

 

2 :-) Mon futur espace de culture sera un range CD avec:

 

--un espace de L=12.5cm

l=13cm

h=65.5cm (41.5cm avec les lampes et le pot)

 

--4 lampes éco de 14watt

 

--1 ventilateur

 

Pensez vous que cela est suffisant pour une plante? Sachant que je ne compte pa de toute façons récolté beaucoup.

 

3 :-) Enfin une seul plante dégagerai t-elle beaucoup d'odeurs conte tenue de mon espace?

 

Merci d'avance a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! si tu nous renseignait sur la variété que tu cultive (locale ? dominance genetique ?) peut-être qu'on pourrait te renseigner sur la floraison ... enfin 20 jours ça fait beaucoup ... veille bien à ce qu'il n'y ait aucune fuite de lumière pendant ta période de nuit !

 

Sinon pour ta tour de cd ... c'est moyen moyen tu sais, ton pot va devoir faire max 12cm de diamètre !! et tu sera contraint au one bud, je me demande si tu va récolter quelque chose d'acceptable :/ jte conseille de trouver un meilleur espace !

 

Pour l'odeur, idem, ça dépend de la variété, mais en général, oui ça sent plutôt fort :)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt et oui collegue sa crain un peu 12cm c un peu petit non tu croie pas il te faudrai au moins 50cm sur 50cm car il faut que ta plantes respire et il lui faut de l'espace pour quel puisse se deployer donc meme pour 1 seul il te faut au minumum 50cm comme te diser le message precedent sa va jouer aussi sur ta recolte 12cm sur 12cm tu ferra pas plus de 20g et sur 50cm 50cm tu ferra aumoins 60g bon bé bon courrage et a bientot a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ! hum lsd47, si t'arrives à faire 20 grammes secs sur un one bud d'une trentaine de cm de haut (y faut compter la hauteur du pot aussi ...) t'es un champion ! sachant qu'il à l'air d'en être à son premier essai :/

 

++ (si tu fais qqs grammes c'est déjà super dans ces conditions)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Et si tu crois que tes parents ne grilleront pas......esperes pas trop

Le mieux c'est de leur montrer le tout et de leur en parler(moi leur parler ne m'avait rien rapporter)il m'avait interdit toute culture interieur....

Mais maintenant je cultive en paix

Alors a toi de voir

Ciao tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

les parents sont tres forts pour griller les plants !! Moi ma mère elle me grillait avant même la germination terminée :-)

 

moi je dis qu'il se fait griller avnt même que les pousses ne sortent de terre...:-D

 

nan mais c'est vrai, essaye d'en parler avec eux d'abord...n'espère même pas pouvoir leur cacher une semaine entière...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fai un mois que j'ai ma plante et ma mère na pas le moins du monde grillé. Mais si un plan dégage beaucoup d'odeurs je pense donc que je vé devoir arréter ma culture! (dommage j'attendrais 2-3 ans d'avoir mon appartement) Je vais quand même essayer je vais voir ce que ça donne (je vous ferai parvenir des photos pour noël) Merci pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.