1x400 ou 2x250??


Messages recommandés

Salut a tous je viens de me contruire un nouveau placos de flo p 80cm l 1.3m h 1.7m.

Je cultivais sous 250w mais la vu l'espace il faut plus de lumiere. En fait j'hesite entre mettre une 400w qui me permetrait de gagner en penetration ou rajouter une autre 250w ce qui me fait gagner 100w etune meilleure repartition. Je compte pas metre plus de lumiere genre une 600.

J'hesite bien vu que chaque solution a ses avantage si vous pouvier m'aider par vos avis eclairé j'en serais tres heureux.

Merci ++ peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec

je me suis pose la meme question y a pas lomptemps j ai opter pour 2*250 elles donnent 37500 lumens chacunes branchees en serie avec deux cool tube c est du plus belle effet

pour info il me semble mais je suis pas sur que 400 fais au alentour de 72000 lumens

voila chao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que si tu veux de belles buds, il vaut mieux avoir une lumiere bien distribuée partout donc 2 250w seraient mieux

j,ai un pote qui a testé une 400 avec un rail, et il avait un moins bon resultat qu,avec 2 lampes.

salut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci de tous ces conseils mais quant tu dis qu'on est condanné au one bud avec des 250 j'ai un potes qui avec 2 250 a fait 4 pied de 1m50 pour le plus petit et une recolte de plus de 400g sec donc je pense que c'est possible de faire quelque chose de sympa avec 2 250perso je vise un petit 300g je pense que c'est jouable la non?

++ PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites