Invité C_F@rmer Posté(e) décembre 16, 2006 Partager Posté(e) décembre 16, 2006 salut a vous cannaweedeuses; cannaweedersayant longtemps hésiter a tenir un jdc je me lance enfinet vous présente mon petit jdcil est equipé:+une hps 150wtt sylvania shp-ts+un reflecteur IGS quality+un ventilateur de pc akasa 12cm (pour ventilé sous la lampe;il ne tourne pas a sa vrai vitesse car il est alimenté a 7.5v au lieu de 12v)+extraction:2*200m3(ventilateur de gaine)ils sont tous les deux monter sur un variateur de vitesse+intraction passive:2 entrées deux 12cmles intractions passive de 12cmles extractions:deux ventilateur de gaine en 120mm 200m3 chacun regulé par le variateur de vitesse(comme ca pas trop de bruit pour ZzZzZzZz)le tout dans une boite avec des coussins pour insonorisé le toutle ventilo akasa ref ak 183-l2b45 CFMNiveau de bruit max. 18 dBADiamètre ventilateur 120 mm7.5v au lieu de 12v donc moins de 18 db(on entendrais les mouches voler lol :-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) décembre 16, 2006 Partager Posté(e) décembre 16, 2006 désolé je continue mdr un vrai gaston cuila le placard ouvert fermé les petites sensi skunk elles ont 20 jours a peu pres ; ont commencées sous eco 2*20wtt et ne sont sous hps que depuis 2 jour en 12h/12h car je veux tester les one-B j ai rempoté il y a deux jours et je croi qu une d entre elle n a pas bien pris (comme on peut le voir sur la photo les feuilles ont jauni :-? :-? pour l instant j engraisse pas car ils sont jeunes et le terreau est du universel (16-14-18) sinon j ai la gamme GHE pour engrais :-? je me demande pourquoi un des pied et si gros par rapport au autre j attend vos comm avec impatience a++ les cannaweeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
christalys 0 Posté(e) décembre 16, 2006 Partager Posté(e) décembre 16, 2006 Salut ! trés jolie ton install ! C'est propre Bonne suite de culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) décembre 16, 2006 Partager Posté(e) décembre 16, 2006 merci christalys les encouragement ainsi que les compliments font toujours plaisir je viens d aller voir ma petite papaya (ma seule et unique) donc on va la mettre desuite dans un petit pot de 15*15*20 carré toujours avec le meme terreau universel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) décembre 18, 2006 Partager Posté(e) décembre 18, 2006 petite mis a jour car je suis vraiment content car mes petites on rapidement accepter le rempotage et la lampe deux jour a peine avec la 150w en 12/12 et c est partie Sinon pensais vous que je peux engraisser la montro plante voir meme les autres :-? :-? j espere que le "chtok" lol le gro pied ne soit pas un ptite photo sous les tropiques aller bonne fume a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) décembre 19, 2006 Partager Posté(e) décembre 19, 2006 salut C_F@rmer cela bien parti dans ta plantation :-D bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalaweed 2 Posté(e) décembre 19, 2006 Partager Posté(e) décembre 19, 2006 Excellent ton JDC, je m'en vais le suivre régulièrement Euh, par contre, l'aspiro, pas top hein ? lol Bonne culture, tiens nous informés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
69klem 0 Posté(e) décembre 21, 2006 Partager Posté(e) décembre 21, 2006 salut farmer bon JDC , jolie instal j'espere que ton travail payera bonne chance , on attend la MAJ avec impassience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 salut a tous et a toutes allez petite mise a jour pour vous dire que tout ce passe bien temparature/humidité jour:27/28degré 20% humidité temparature/humidité nuit:20deg 20% humidité bon je sais que niveau humidité c est un peu sec mais bon je vais remedier a ca un peu plus tard petite vue aérienne de mon helico lol: lapetite qui a dis bonjour a l aspi( ca lui a pas fait de mal apparament) pas d inquietude a avoir sur les taches jaunes c est a cause de l aspi toujours pas de declaration de sexe a part pour le monstro plantes qui pour moi sera un mal car je crois qui commence a me montrer une couille allez bonne fume a tous et a toutes :-x ps j ai couper les sommet de trois plantes pour avoir une plante plus tasser vu la profondeur de pénétration de ma lampe ce qui me semblais important a faire allez +++ et bonne journéé Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod 0 Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 Salut C_F@rmer Jolie install, ca pousse bien. C pas un peu juste 20% d'humidité?? Je sais pas quelles conséquences visibles ca peut avoir mais essaye d'augmenter l'hygrométrie tu verra bien. Bonne fêtes. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) décembre 28, 2006 Partager Posté(e) décembre 28, 2006 ca y est le poilu ma montrer sa deuxieme couille donc sacrifice (ca fais vraiment chier!!!!) la famille avant ARRACHAGE DU MALE SANS PITIé :-x :-x bon il me reste le tout ptit papaya et quatres sensi skunk quelque tof de sensiskunk allez @++ les cannaweeders bonne fume a tous et a toutes PS: ptite question svp puis je reutiliser le terreau et le pot ou il y a eu le male car je voudrez refaire germer une graine dans ce pot merci pour tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalaweed 2 Posté(e) décembre 28, 2006 Partager Posté(e) décembre 28, 2006 Salut C_F@rmer ! Décidemment, c'est l'époque des mâles grrrr ! Allez, on s'accroche, la récolte n'en sera que meilleure ! Pour répondre à ta question, pour ce qui concerne le pot (en plastique ?), en le lavant correctement tu peux bien évidemment le réutiliser. Concernant le terreau, si tu avais déjà commencé l'engraissage de ton mâle, je te conseille de le mettre à la poubelle pour ne pas cramer ton semis à venir. Dans le cas contraire (pas d'engrais), en faisant bien le tri et en retirant les restes de racines, je pense que tu peux le réutiliser. J'ai bon ? lol Allez, bonne culture, bonne fumette ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) décembre 30, 2006 Partager Posté(e) décembre 30, 2006 salut C_F@rmer Bah dit dont !!! ca pousse bien depuis mon dernier passage :-D Désolé pour le male a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
etage_vert 0 Posté(e) janvier 1, 2007 Partager Posté(e) janvier 1, 2007 salut a toi ami jardinier .. lol merci pour ton message dans mon JDC ... jolie ton installe bo boulo... et comme tu dis vivement les gros pompoms... je repasserais voir l evolution de tout ca!! tu as reussi a augmenté l'hygro?? si oui comment as tu fais?? ... bonne coutinuation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) janvier 1, 2007 Partager Posté(e) janvier 1, 2007 Allez c est partie pour la petite mise a jour Alors pour l humidité une simple caisse de rangement rempli d eau posée sous mes deux intractions passive avec un brumisateur et le Q d une bouteille d eau coupé sur les coté POUR EVITER LES PROJECTION. depuis je suis passer a ca: quelques tofs des ptits la petite sensi skunk et apres la ptite papaya la papaya allez bonne année a tous et a toutes et que vos jardins fleurissent en abondances Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastawill 0 Posté(e) janvier 2, 2007 Partager Posté(e) janvier 2, 2007 j alucine bonne année mec j ai quasiment la meme caisse pour le brumisateur sauf que j ai un peu evoluer le system bonne chance les grand esprit ce rencontre Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweat_leaf 0 Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 Salut ! ça part bien ! Interessant le système pour le brumi, ça a amélioré de beaucoup ton taux d'humidité ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 Salut tous le monde entre 24 et 27 degré hygrométrie entre 35 et 40% j ai commencé un engraissage au flora serie le 03/01/07 j ai engraisser comme indiqué sur la bouteille stade vegetatif prefloral et j ai divisé par deux car je l utilise pour la terre donc: fgro:0.75ml/l fmicro:0.5ml/l fbloom:0.25ml/l et j utilise comme eau de l eau minéral bon ptite maj car depuis la derniere (y a 3 jours) il c est passer des choses tout d abord un put...de couillu y en a ras le bol donc sur 6 reste 4pieds voila le poilu lol: GRRRRRRRRRRR j ai la rage quand je vois ca un magnifique pied qui doit se faire guillotiné SINON BONNE NOUVELLE DEUX FEMELLES SENSI SKUNK DECLARER OURRRRAAAAAAA Jai selectionné deux boutures sur chaque femelle j ai rincé un peu les pains de roche a l eau mineral mis un peu de clonex sur les ptites et le tous arrosé avec du ghe 0.12ml/l de chaque les voila: elles sont sous deux néons 18w osram 765 (comme on ma dit lol) allez merci a tous ceux qui lisent mon jardin et m encourage et aussi a tous ceux qui font vivre ce site merci @++ pour une autre maj++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcuspocus 0 Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 hello farmer jsute un ptit truc pour tes boutures, il leur faut 100% d'humidité pour avoir moins de risque de les perdre, il faudrait que tu trouve une soluce, sois en prennant un plat en verre que tu recouvre de celophane, sois en achetant une boite a croissant dans un supermarché (elles sont assez haute pour les bébés) voili bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
trickster 0 Posté(e) janvier 5, 2007 Partager Posté(e) janvier 5, 2007 Tout est en super santé chez toi!! je crois qu'il n'y a que moi qui ai du mal ici!! c'est vraiment bete que tes plus beaux plants soient déclarés males!! Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés