Jdc [in][150whps][terre][sensiskunk]


Invité C_F@rmer

Messages recommandés

Hello C_F@rmer !

 

Ca faisait qqs tps que je n'étais pas passé et je constate avec plaisir que ça "bouge" bien dans ton placo ! :-)

 

Je trouve aussi ton mini-système hydro très sympa, bien vu.

Comme le dit Gotland, la route n'est plus très longue, je parie que tu aperçois déjà les 1ères fumerolles des smoke-tests à l'horizon lol

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

merci vivalaweed;gotland; nicocult;groweed et tous ceux qui laisse une trace sur mon jardin:-)

 

@nicocult:merci;pour l instant on va dire que ce sera pour les maman car il faut assurer la descendance de la race

mais pourquoi pas par la suite passer a l hydro.....c est bien plus rapide......

 

@vivalaweed;gotland:merci ;pour le virage et la ligne droite je vouis fais confience enfin ca avance doucement mais surement merci du copilotage

 

@Fikus:merci; oui je pense l enlever mais bon par simple logique des choses je preferais demander

et là je dois dire que deux personne me le dise donc "on l enleve"(fikus et nicocult)merci de vos reponse

 

donc aujourd hui je post une maj pour vous faire suivre la fabrication de mon cooltube home made sur une base de reflecteur IGS(pour rapprocher la lampe au max pour les lumens qui sont si precieux)

 

alors d abord on enleve le grand reflecteur interne

2527.jpg

 

b1f3e.jpg

 

ensuite percage diametre 100mm

au dessus de la lampe

a3b9e5.jpg

 

mise en place de la gaine au scotch(attention celui ci est tre solide:-)

c8f12c.jpg

 

un jolie trou pour l intraction a l opposé de la lampe

1e5c6d.jpg

+ percage du reflecteur celui qui ce met en face du trou d intraction

f58be1.jpg

 

 

 

des petites aerations au niveau de la douuille

 

917594.jpg

 

il ne reste qu a fixer la vitre(47.5x25x4)avec le stcoch bien solide

et le tour et jouer

 

21c60.jpg

 

efce8.jpg

 

resultat une enorme perte de chaleur au niveau des somités

ce qui m a permis de rapprocher la lampe au plus bas

et de faire profiter les tete du bas pour quelles grossissent plus.....

 

en esperant qu il y aura quelque grammes de plus grace a ca

ps:la vitre ne chauffe quasiment pas!!!!!!et c est 4euro a la coupe verre (vous savez la ou il y tout ce qui faut y a meme des matériaux:-))

 

j ai decrit la fabrication de mon cooltube pour donner des idées a certains d entre vous qui ont de gros probleme de chaleur ;-)

 

merci a vous de suivre mon jardin :-(:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

Salut a tous merci d aimer mes ptites instal :-)

 

nicocult: merci c est vrai que le réflecteur n est pas tres large(il mesure 47*25); la surface eclairé d une 150wtt a l optimal est de 40*40 a peu pres

 

vu le faible rendement lumineux de ces lampes il etait impératif pour moi de diminuer ma surface de culture en diminuant la hauteur de la lampe et bien sur d optimiser l eclairage pour avoir des buds plus compactes.

 

depuis ca grossi plus vite et ca fé plaisir je ne vise pas la quantité mais je veux essayer d avoir de belles tetes compacte comme beaucoup d entre vous.

 

<>YeUx:merci a toi comme quoi on peut se faire un cool tube pour 4 eur(la vitre) et pour le bac hydro(3euro le saut de 9l+1euro le panier rose )(la pompe et le tuyau d arrosage ainsi que les billes sont de la recup)DONC PAS CHER ;-):lol:

je ne compte pas le temps passer dessus car ca c est la PASSION

 

 

enfin content que ca vous plaize les gaz :-D

je m en vais visiter vos jardin hihihi :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité C_F@rmer

salut a tous flo depuis 50jours

temperature 21

hygro 30%

 

bon apres un petit probleme (asphixie+ventilation)

tout va beaucoup mieux

 

j ai rempoté tous mes pots avec du terreau de rempotage+ de la pouzzolane et je dois dire que ca a bien fait les choses :-P j ai aussi augmenter aussi l extraction

 

j ai rempoté le sensiskunk1 dans un pot de diametre 26 cm réel sur 25 de hauteur au lieu d un pot 20*20(c est le seul qui a eu droit a un pot plus grand)

le voici

skunk1

6c7340.jpg

 

82d6bd.jpg

 

5bf7.jpg

 

a6505f.jpg

 

le skunky 2

8d24af.jpg

cc841.jpg

128d0.jpg

17e82.jpg

 

le papaya+petit seniskunk(planter en meme temps)

 

42bf6c.jpg

e05a45.jpg

 

le ptit sensi skunk

fbaeab.jpg

 

la famille

 

23f22b.jpg

 

la famille sous lampe

 

6a35ef.jpg

 

 

espace croissance

 

18c24.jpg

 

les boutures(depuis le 04/01 de l enracinement a aujourd hui)ps je n ai pas changer l eau depuis quelle sont dans le bac hydro soit une 15 de jour

 

872e3d.jpg

 

5af0e5.jpg

 

la releve/

 

63d9f.jpg

 

voili voilou il me tarde que ca se finisse ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité C_F@rmer

SALUT A TOUS ET A TOUTES

 

alors tout d abord j ai recolté deux pieds qui m ont fais 8 grammes chacun soit une quinzaine de grammes pour deux one beeud (attention je n ai pas mis tous les pieds en meme temps pour cause d un roulement que j effectue pour recolter le plus rapidement possible) donc jme dis 7 a 8 g/pieds ca ferais 50 g pour une culture standard

 

bf9fa8.jpg

 

j ai recolté ces deux pieds (skunk 1 et 2)car c etait une question de survir pour les nouveaux arrivant donc pas fini encore de murrir totalement(je m en veut mais le timing est tres serré)

 

j ai donc une weed legere (largement plus puissant que du machin )avec un gout agréable ; pas trop fort et vraiment un bon gout au palais que du bon pour moi surtout quand c est la sienne :-D

 

je suis assez content de ma recolte vue les probleme que j ai en terre ,y a pas a dire l hydro c est quand meme mille fois plus facile

 

j avais commencais par l hydro puis apres la terre et la retour au racine les prochaine session seront en hydro

 

desolé j ai pas recupere mon apn pour les tofs

 

sinon j ai dans mon espace flo mon bac hydro maison+1 papaya+ un pieds inconnu femelle(de chez nirvana)+un sensi skunk femelle (

et dans l espace croissance j ai 9 boutures provenant du bac hydro (que de la sensi skunk femelle) + 2 boutures(sensi skunk femmelle dont une pour pieds mere + 1 master kush femelle pour pieds mere

 

grrrrrrrrr avec les tofs c est bien mieux

 

:-(

 

je sais; je sais des que je recupere mon apn je vais me faire une session paparazi mais attention lol

 

allez ++ et a toute les cannaweeders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

jolie pti jardin de culture en effet :)et joli amenagement perso :-(

 

ca fait quelques années que je travail avec la SSK et je peux te dire que tu ne seras jamais decu bon rendement et bon gout! hummm

 

a+ tete sur mon JDC que je suis en train de preparer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

salut tout le monde

 

ca y est j ai recuperer l apn ; donc serie de photos oblige pour compléter la derniere maj

 

l espace flo

(celui qui nous interresse tous lol)

 

le bac hydro maison

engraisser a la premiere semaine de flo ghe (1.5;1;0.5ml/l)

temperature jour 25 nuit 20

ec 1.3

41042.jpg

 

j ai piké 8 boutures sur les 4 boutures sensi skunk du bac hydro pour la releve

 

 

la releve;-)

 

https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/7465d1.jpg' alt='7465d1.jpg'>

 

elles ont ete en 12/12 des que les debut de racine ont apparu

elles sont engraisser au ghe (0.25;0.25;0.25)

ec 0.64

 

et pour les autres bientot la retraite

 

sensi skunk

 

9d93c4.jpg

 

papaya

 

dd580.jpg

 

eh que ca bud!!!!!!!!!!!

 

ps: j ai du modifier le placo vu le poid du systeme hydro(dois faire bien 60kilo celui ou y a les 6 bouts)alors avec mets 2 tassau et ma planche de 0.5mm ca allez pas le faire lol

du coup j ai gagner 25cm sur 84CM COOL ET tout est posé au sol maintenant

 

allez ++ all

 

et que vos jardins fleurissent

:lol:;):D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut farmer,

 

et bien ca evolue gentiment tout ca :-P on sent meme la fin plus proche de jour en jour lol

 

pour les tiges violettes je ne sais pas si cela provient vraiment d'une carence, perso je pencherai plus sur des conditions climatiques mais je n'ai pas la science infuse et si carence il y a je ne vois pas l'influence sur mes precedentes recoltes :davb:

 

alors si tu trouves qlq chose je suis preneur

 

a plume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut C_F@rmer,

 

ça pousse ça pousse chez toi :-)

elle est bien belle t'as

sensi skunk :davb:

 

elle commence a bien gonflé

par hasard tu en est a combien

de semaines de flo ?

 

 

sinon belle culture man +200% :-P

 

sur ce @+ et bonne culture à tous! et a toi bien sur ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.