[maj 23/02/07]1er experience [hydro][croissance arreté j+49] [hps 400w] [floraison] j +12 [boutures hash plant]


jayce

Messages recommandés

Hello,

 

bien sur que si, il est tout à fait possible de determiner le sexe en croissance (en general aprés 3 ou 4 semaines)...

 

On appelle cela la maturité sexuelle: la plante produit quelques organes sexuels tout en continuant sa croissance....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tout les deux pour vos reponses, je vais essayer d emprunter l appareil d un ami pour pouvoir faire un vrai zoom.

 

moi ca me parait un peu tot aussi mais bon avec la nature on sait jamais en plus je suis dans une ville poluer au co2 a mort donc on sait jamais desfois que cela ai booster sa morphologie

 

je ferais une petite mise a jour avec photo et descriptif mardi ( j ai decidé de mettre a jour 1 fois par semaine et se sera le mardi)

 

voila encore merci et a bientot pour de nouvelle aventure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j ai reussis a reduire la taille donc petite mise a jour

 

 

HASH PLANT :

 

1er plant :

Comme vous pouvez le voir je suis toujours en mode palissage intensif et la plante se porte tres bien

f344a.jpg

 

 

2eme plant :

Et bien lui s accroche tjs il a l air de tenir le coup mais a une croissance tres lente

31a911.jpg

 

SILVER PEARL :

pour lui ca va pepere il fait des grosses feuilles il pousse bien peut etre un peu moins vite que ce que je vois sur d autre jdc mais je suis pas mecontent de lui , il fera des grosses tête si c est une madame

5edf5.jpg

 

Demain j essaye de taxer l appareil a un pote pour vous montrez de plus pret ces fameux poil au pattes que je vois sur ma silver pearl vous me dirait c est si c est une madame ou pas car la je suis perplexe

 

j en profiterai aussi pour faire une photo de cote et une vue d ensemble car la avec mon tel ca rends pas du tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pas parce que j ai mis un mec en colere comme avatar que vous pouvez pas critiquer ,n ayez pas peur je mesure 1.20 et je pese 30 kilo donc vous pouvez vous lachez et dire ce que vous pensez :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon JDC n interesse personne on dirait

 

J aimerai quand meme avoir un avis sur le palissage de lz Hash plant

 

Est ce que je l ai trop palisser ?

 

Est ce que c est prejudiciable pour la recolte ?

 

OU alors est ce que non j ai raison et je dois continuer a le palisser ?

 

Un avis quoi ? lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re coucou

 

je viens d appercevoir comme des cristaux blanc sur les tiges bases de ma hash plant . Est ce normal ou est ce debut d un moisissure ou autre probleme ?

 

Y a t il une maladie de la plante qui existe et qui ressemble a cela ?

 

Merci d avance de votre reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une petite mise a jour en photo

 

1er plant HASH PLANT:

lui n arrete pas de grossir

55a5cf.jpg

 

2eme plant HASH PLANT ( The survivor)

lui continue de bien reprendre

c6be36.jpg

 

SILVER PEARL :

Apres avoir cru voit un pistil il semble que cela n en soit pas un donc wait and see

 

Sinon il fait des grosses feuilles par rapport ux Hash plant

f0dc.jpg

 

 

et pour finir :

 

La vue d ensemble de dessus

982a1.jpg

 

Et la vue d ensemble de coté:

61172.jpg

 

Voili voila en espérant que les photos vous interessent plus que mes questions :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les boutures hash plant 17 jours et pour la silver pearl elle a mis 8 jours a germer et ca fait 15 jours qu'elle est sorti du sol .

 

Ca fait plaisir de voir quelqu un sur mon jdc je commencai a me sentir seul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

salut Jayce

 

ok moi je me lache ......voila que je parcours ton jardin est tout est parfait rien a redire ; le palissage est tres bien fait

 

au vue de tes relevés ec ;dose engrais; ect... tu vas assurer courage

 

allez ++ et on veut des maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Un grand merci a C_F@rmer, gotland et psychowolf_666 pour vos remarque et encouragement ca me motive grave pour la suite .

 

Je vais tacher de vous faire une mise a jour tout les deux jours pour suivre l evolution de plus pret

 

En esperant que ma petite silver pearl soit une femelle, en attendant je continue de pallisser ma hash plant .

 

Donc rendez vous demain soir pour de nouvelles photos

 

Et surout que la weed soit avec vous

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.