[maj 23/02/07]1er experience [hydro][croissance arreté j+49] [hps 400w] [floraison] j +12 [boutures hash plant]


jayce

Messages recommandés

Salut tout le monde voila une petite mise a jour en photo

 

Les plantes se portent bien même trop bien les racines de la Hash plant sont basser a travers le bac et on commencait a coloniser mon bac , la plant a l air de bien le suporté au contraire j aime meme l impression qu elle kiffe .

 

Aucun signe d engraissage , ni de surdosage mais pour plus de precaution j ai abaisser l EC a 1.4 , le ph lui etant toujours entre 5.8 et 6.2 .

 

 

 

j ai commencai a palisser la silver pearl un petit palissage leger , legerement eclairecit sur le coté car la hash plant prends beaucoup de place (Et ouai j aurai du en mettre qu une dans mon flow grow mais bon c est fait c est fait )

 

Et aussi j ai encore fzit un cadeau a mes petites , je leur ai achetai un ajust wing medium de chez avenger et le super spreader qui va avec du coup je peux mettre la lampe a 30 cm de la cime sans aucun risque de cramé les têtes

 

Allez place au photo :

 

Vu panoramique de la box :

 

93e642.jpg

 

Vu de coté de la plantation :

 

6f8b5e.jpg

 

Vu de dessus de l adjust wing avec les controleurs PH et EC :

 

6882.jpg

 

La silver pearl de dessus :

 

fabc33.jpg

 

Silver pearl de coté :

 

85ec.jpg

 

La bouture de hash plant ( El survivor) :

 

a82b8f.jpg

 

El survivor de coté :

 

ba5409.jpg

 

La grosse hash plant de dessus :

 

9533b.jpg

 

Tjs la grosse hash plant mais de plus pret avec la silver pearl collé a sa droite :

f05e89.jpg

 

Et voili voila c est tout pour aujourd hui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allez me renseigner sur le forum hydro donc pour les personnes a qui cela arrive d avoir les racines qui envahissent le reservoir ce n est pas grave , juste ajouter un bulleur(pompe a air) pour oxygene les racines . on ^peut meme coupe ce qui nous genes

 

Merci a airmid pour sa reponse

 

Il est aussi possible de mettre une aquanappe dans le fond du ot mais cela au debut pour moi c est mort

 

Merci a mh69130 pour cet reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Merci psychowolf_666 cela me rassure un peu

 

Sinon voila pour la petite mise a jour

 

Les plantes se portent bien la silver pearl a eu un leger surrengraissage qui a brules quelque extremité de feuilles mais pas grands chose je me suis rendu compte a temps ou alors le ventilo qui etait trop pret je ne sais pas j ai stopper direct et depuis rien.

 

Pour ce qui est de l hygro elle ossile toujours entre 70 % et 50 %

 

La temperature est de 22°

 

Le ph est a 5.9 et l EC est a 1.44 mais elle n est pas tres stable car les plantes pompent beaucoup de nutriment

 

1er Plant de HASH PLANT

 

Il a envahit tout le flo gro donc cela va etre difficile de prendre des photos separés

Lui n a pas etait toucher par le prob car par a coté du ventilo ou plus ressistant si surrengraissage

 

36a22.jpg

 

 

2eme Plant HASH PLANT

 

El survivor qui lui est bien repartis et c est completement integres a l autre bouture , lui aussi a legerement morfler suite soit a un surrengraissage soit au ventilo trop je ne sais pas

 

0458f.jpg

 

 

SILVER PEARL

 

Je ne sais toujours pas si c est un male ou une femelle , j ai commencé a la palisser la semaine derniere

4535.jpg

 

Trace de surrengraissageou de ventilateur trop pret?

 

6becb4.jpg

 

 

J ai aussi realié 4 boutures de hash plant(mercredi dernier) et aussi 2 de silver pearl (samedi au cas ou ce ne soit pas une femelles ,une des deux boutures le sera peut etre vu que le sexe n est pas encore defini)

 

418d2c.jpg

 

Voila la photo de famille

 

1ffd99.jpg

 

 

 

 

Voila c est tout pour aujourd hui je vous refait une petite mise a jour ce w e

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jayce

 

je suis soufler par tes plant commen sa pousse vite:)

sur une fofo (la troisieme que tu a poster en partan du bas), je dirai que il y a un tout leger surengraissaege, mai rien de grave.

 

lol si tu passe sur mon jdc pour le moment ma plante a pa evoluer depuis plus dune semaine, fin si lol jvoi kel prend un ou deux milimetre par jour:p

 

 

a voir tes plantes jdirai que tu poura partir en flo dans tres peu de temp:p

 

aller bonne cultu man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut man:)

 

a quand le passage en flo?

di petite question tu utilise quel gamme d engrais, et utilise tu des complement du style vitamine ou boosters?

 

je comptai me lancer dans l hydro dans pas longtemp est que tu pourai nous donner des petit detailles sur les dosse d engrais

et ton materiel? combien t a il couter au total?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde desolé si je n ai pas donner de nouvelle depuis 15 jours mais j etais a la montagne .

 

Je suis rentrai ce soir et la surprise mes pieds font 70 cm de haut donc demain passage en flo

 

Je ferais une petite mise a jours en foto demain car la ce soir je suis mort

 

allez bonne soirée et a demain ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut jayce, alors que t est il arriver????

 

pas de nouvelles depuis plus de 10jour ? je prie pour que tu n aie pas eut le feux dans ton placos:s ;)

 

si tu est passer en flo normalement sa doit bien buder la non?

moi perso g lancer la flo il y a 7jour, et j ai reussin en palissant a metre 6bud au meme niveau, jesper que sa va me donner quelque chose sous lampe eco...

 

alor, revien vite nous donner des news

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde et surtout bonjour a toi psychowolf_666 .

 

Désolé si j ai mis du temps avant de faire une petite mise a jour mais j avais un peu la fleme avec la reprise du taf . Mais voila la mise a jour

 

Tout d abord je tiens a faire part a tous le monde du la mort de mon pied de silver pearl

 

Il a été attaqué par mon cutter quand celui si a vu des couilles aparaitrent.

 

Sinon des news des boutures de Hash Plant

 

toujours un peu la meme chose , elle est devenu enorme elle mesure a peu pret 1mx1mx1m en gros j ai 1m3 de plant

 

La deuxieme bouture essaye de survivre au milieu de l autre mais cela est tres dure , je la garde quand meme

 

Je les ai passé en cycle 12h/12h de lumiere depuis 12 jours et j ai changé leur solution , je les engraise maintenant au hesi floraison 50ml/10 l , je leur mets aussi 2 ml/l du hesi power zyme , 5ml de oligo ocean , 2 gouttes de hesi super vit

 

Sinon place au photo

 

Voila la vue de coté

163e75.jpg

 

Voila la vue de dessus

824d5.jpg

 

Et voila les premiers buds

 

07dab1.jpg

 

cdb0af.jpg

 

 

Merci pour vos com et a plus tard pour une nouvelles mise a jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d etre passer Choupe ca fait plaisir et merci pour tes encouragements

 

moi aussi j espere que ca va grave buder pour toi , je vais passer sur ton jdc histoire de faire un petit coucou , par contre tu devrais mettre le lien de ton jdc dans ta signature comme ca on le trouverai direct allez a toute sur ton jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.