Plant mere avec des female seeds?


Messages recommandés

salut a tous cannaweedeur

 

premierement moi jai toujours travailler avec des graines normal.j'avais pas trop confiance en les graines female.mais aprè recherche les cannaweedeur ont l'aire d'aimer les graines de female seeds et ils n'ont pas vraiment eu de problème

 

jai chercher longtemps et jai rien trouver a propos de female seeds

 

est-ce que la grape fruit ou la cinnamon de female seeds sont bonne pur faire des plant mère????

 

car jai peur de peut-etre de trop la stresser en fesant des boutures!!!!et quelle se change en herma

 

ou les graines ne virent jamais herma

 

merci de maider avant que je l'ai achete

 

a+

camaro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Fais tes pieds mêre à partir de graine réguliere car sinon tu risques de le regreter amerement....

 

A bon et pourquoi pas avec des svp ?

 

EDit:Female c'est bien.Femenised c'est pas bien.(LoL)

Le procedé est different mais en quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j vois pas ou est le probleme:

 

Si tu part a partir d une graine femelle de female seed ce sera une femelle point bar,stress ou pas-> ce n est pas un herma

 

Le cas est different avec des feminisées:la ca risque d etre la merde

 

citation du breeder en question:

 

Notre gamme est composée de graines femelles pures et de graines féminisées fiables.

 

Les graines femelles sont développées à partir de plantes-mères purement femelles, dépourvues de propriétés hermaphrodites. Cela donne lieu à une plante femelle fiable à 100 % – quelles que soient les conditions.

Les graines féminisées sont développées à partir de plantes-mères présentant des propriétés hermaphrodites. Avant d'être lancées sur le marché, elles ont toutefois été testées, dans des conditions difficiles, afin de déterminer leurs propriétés purement femelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Les graines femelles sont développées à partir de plantes-mères purement femelles, dépourvues de propriétés hermaphrodites. Cela donne lieu à une plante femelle fiable à 100 % – quelles que soient les conditions.

 

Cela est il fiable ? J'aimerais bien savoir comment ils font....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Juste pour dire qu'il est possible d'avoir des hermas avec des graines femelle de female seeds, un pote en a eu un sur ces graines de ICE, par contre, celle qui etaient femelles le sont bien restee.

 

Donc fiable a 100% ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allright,

 

arrete moi si je me trompe, mais si une femelle produit des fleurs mâles elle est génétiquement hermaphrodite...non ? Je veux dire qu'lle possède des gènes mâles exprimés par l'exposition à la giberelline

 

Le pollent est il utilisé sur le même plante ou sur d'autres ??

 

merci pour les infos!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, je ne suis pas sur de m'y connaître suffisamment en biologie génétique, mais a priori je dirai que l'utilisation du GA3 ne provoque pas de monoécie. Une femelle génétiquement 100% femelle ne développera pas d'herma.

Maintenant c'est possible qu'il se plantent et qu'ils partent d'une plante monoïque où la monoécie ne s'est jamais déclarée, mais qui la transmis à sa descendance.

Je ne pense pas qu'ils utilisent le pollen sur la même plante car dans ce cas plus aucun brassage génétique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut a tous

 

merci d'avoir si bien répondu a mo intérrogation!!

 

jaimerais avoir l'avis de quelqu'un qui ses fait une plante mere avec des female seeds pas des feminisé!!!

 

mais d'apres les réponse je ne devrais pas avoir de probleme car les température de mes placos sont tres stable .le seule stress que je peut leur donner c'est de faire des boutures ,de la transplanter ou de tailler les racine a tous les 6-7 mois environ

 

 

merci encore

a+

camaro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

visuellement , le GA3 fait apparaitre des fleurs males , la nous sommes d'accord .

 

mais est-ce que cette hormone rend possible l'expression des gènes "males" déja présent , mais qui ne pouvaient s'exprimer auto-réponse : c'est évident !? ou bien , est-ce que le GA3 provoque un réarrangement génétique aboutissant a la possibilité de produire des fleurs males n'importe quoi mon bon momo , je sais pas ce que t'avais fumé ce jours la?

 

en gros , est-ce qu'une femelle "pure" possède dans son génome la capacité de produire des fleurs males ? toutafé

 

certaines de mes lectures me feraient dire que non certaines de mes lectures ont été écrites par un charlatans aujourd'hui mis a jour, mais c'est sans grande certitude ... je vais demander au papa noel de me donner la réponse le 24 a minuit !pas la peine , suffisait de prendre l'option génétique et bio cell ...

 

en tout cas , si c'est le cas , les femalle ne sont pas meilleures que les féminisées en terme de qualité .en cas de femelle avérée (meme si sa ne veut rien dire) pas de différence en effet

 

Je ne pense pas qu'ils utilisent le pollen sur la même plante car dans ce cas plus aucun brassage génétique.

 

je suis presque sur qu'ils ne le font pas en effet , sinon ils préciseraient qu'il sagit de S1 . de plus , avec le selfing , les clients se plaindraient certainement de la vigueur et des qualités générales des plantes , ce qui ne semble pas etre le cas .

 

camaro , pour moi le problème n'est pas d'avoir ou non des couilles sur les plantes issues de ton pied mère , mais plutot de savoir si il y a dans le génome de ta mere des gènes servant a produire des fleurs males , ce qui est une pure perte de "place" .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moralité : avec application de GA3 sur un plant pure femelle, on developera des fleurs femelles staminées en lieux et place de fleurs femelles pistilée.

 

comment cela est il possible ? La plante 100% femelle aurait tout de même dans son génotype les "plans" pour faire des fleurs mâles ou des fleurs femelles staminées...(quelle est la difference)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde

 

je suis moi meme en train de tester une femelle de female seed(une ice),c est sur que ce cas isolé ne pourra detenir la véracité et l efficacité des graines femelles,néanmoins ca pourra peut etre apporter des renseignements interressants.

 

je ne peut apporter de photos pour l instant(pas d apn):

 

Pour l instant elle va tres bien,un mois a peu pres de croissance sous turbos néons,bien touffus et bonne odeur,aujourd hui,apparition des premiers filamments et calices au niveau d un noeud superieur(surement la maturité de la plante)

 

Si vous voulez connaitre l evolution de celle ci en plante mére,faites le moi savoir

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 an après ...

deterage de topic !!

 

Je viens donner des nouvelles de "la madré" !!

Et bien celle ci apres m avoir donné plein de jolies boutures et plusieurs récoltes savoureuses, a rendu l ame en octobre 2007 avec le reste de la famille, tout ca du a un condencé de saloperies de merde (chaleur,ventil insuffisentes,parasites, moissisure et tout s qu on peut choper),je regrette enormement ce pied qui etait splendide,mon meilleur representant de l espece,un vrai banzai,un tron enorme,tordu et une tres jolie forme adapté au bouturage .

 

Parmis tout ces cadavres,2 petites boutures,affaiblies,jumelles,survivor de fond d'placard mal famé ont réussis a s en sortir.Un vrai miracle,Jah etait venu me parler :

"Apres l abondance,tu as connus la désolation.Ceci dans le seul et unique but de te donner une bonne lecon,gros couillon,je t offre la possibiliter de bédave de la bonne weed,et toi tu t en occupe mal ! Aller j suis pas un salaud j te laisse quand meme ces 2 ptites boutures pour te rachetter,fait en bonne usage,et surtout bon courage parcqu elles font quand meme bien la gueule..."

 

La lecon etait retenue.De ces 2 forces de la nature je pris la décision de faire perdurer l espece,la generation, et d en faire respectivement 2 "madré" !!

Et oui 2 pieds meres,mere de bouture de mere...

 

1 flo et demi plus tard, soit de nos jours :

 

Les 2 madré se portent a merveilles,mes plantes sont a l identique de Bigmama,leures fleures toujours aussi belles,et surtout,et la on arrive dans le sujet mdr, pas la moindre trace de couilles ou de graines en 2 ans.

 

enjoy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites