First jdc indoor:hawai,holland hops,skunk et master kush by cannamiak


cannamiak

Messages recommandés

Salut cannamiak :-)

 

moi je commence tout juste ! JDC aussi sur Cannaweed.

 

Si ça pousse chez moi (j'espère !!) je comptais tailler les plants pour optimiser la répartition de lumière. T'as pas l'air d'avoir taillé, ou bien ?

 

En tout cas, je t'envie !! T'as de l'avance sur moi !! Je n'ai que de la terre à voir pour le moment.

 

Bonne continuation :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

Je suis aussi cultivateur sous eco ;) (5 fois 20 watt). Pour que sa tige pas trop , avance tes lampe a 10 cm de tes plantes, esaye de sur-élever les petites posses et ventile bien le tous pour solidifier les tiges.

 

Bonne culture a toi et bonne chanse

 

BouDGer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour a tout le monde sa faisait longtemps que j avais pas donner de nouvelle alors mes petites plantes vont très bien bientôt des photo j ai donc r rapprocher mes plantes a à-peu-près 20cm des plantes j ai aussi rempotes r approches le ventilo et je vais acheter une lampe 125w indoor Sun sa devrai être mieux que mais vielle lampe de mizer .

J ai comme même un problème il y a des moisissures qui apparaisse sur le haut de la terre je ne comprend pas

bon a plus et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH je l avais dit que je reviendrai avec des photo la lamp sera commander demain apre-midi avec des chenne pour réglé les lamp sa sera plus facile LOL .

Bon je vous montre les photo.

7 debut de croissance plus 8 autres qui finiron en extérieur . 15 plantes pour un placar moi je n est pas asser de place .

Hollande hops vs hawaii+skunk vs 1 Master kush .

 

La famille .

86458.jpg

 

 

ad0a7.jpg

 

 

95c31.jpg

 

La master kush

36c2b.jpg

 

88870.jpg

 

 

29fc7.jpg

 

 

da740.jpg

 

 

9bfbc3.jpg

 

 

1de0fc.jpg

 

 

c9829a.jpg

 

 

Et les 2 ptit lamp sa va changer avec la 125W indoor sun .

 

bab0d8.jpg

 

Jai toujour un petit probleme avec les moizisur sur le haut de la terre quesquil faut faire

 

bon ba laisser vaux commentaires A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut bientot les photo mais le probleme est que ma lampe a griller donc en attendent l autre je vais continuer sa avec 3 éco de 23W et je vais r ajouter 1 petit ventilo et j ai rampoter et tout est en flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde alors voici les photo et l autre lampe arrivera bientôt pour l instant sa pousse pas terrible + 1 jour de flo .

Bon regardons les photo.

Le petit groupe

182dc5.jpg

 

Les 2 ventilo

91f402.jpg

 

Une hollande hops

bf9ff1.jpg

 

Une hawaii+skunk

e2c16.jpg

 

La plus grosse la master kunsh

5b02ff.jpg

 

Une autre hollande hops

7e4da.jpg

 

La master kush

d8ba33.jpg

 

Bon je pense que les prochains photo serons après avoir reçu la lampe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, lol si tu veux quelque chose de bien, rempote tes plants d urgence dans un substrate neuf, riche en tous ce qu il faut pour que la flo se passe bien.. sinon c est carnage assuré!!

 

un conseil d ami.... bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde alors oui je vais rempoter tout dans des bouteilles de 2 litre et j ai trouver un autre mâle donc je lès enlever en tout 2 mâle sur 7 il me reste encore 5 plantes et voila a bientôt pour les prochains photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais rempoter tout dans des bouteilles de 2 litre ...

 

lol si j ai une bonne vue il sont dans des bouteile de 1,5L! donc passer a deux litre ne sert pas a grand chose si j en crois mes experience..

Ce qui est bien ce sont les bouteille de 5L, en percant des trous au fond, avec 3 cm de bille d argile, et une belle coupelle recuperatrice d eau... de cette facon tu est sur de ne pas trop arrosé, sans te prendre la tete sachant que le surplus sera evacué et ainsi, par la meme occasion tu oxygènera tes racines, car des racines asfixié conduisent a un mauvai developpement voir une mort de la plante!!( en vue de ta photo du 23/12/06, ta plante et completement asfixié et manque cruellement de nouriture, meme sous lampe eco tu doit pouvoir faire beaucoup mieu!!! je te le garanti!! je suis passé par là, bon maitenant j ai plus ce probleme!!je suis en hps 400W :-D

voila, sinon pour le substrat n allé pas chez casto acheté le tereau le plus chère, ca sert a rien, se qu il faut c est un terreau bien équilibré qui ne demandera aucun ajout d engrais durant le premier mois puis un complément a partir du deuxieme mois (ex: pk 13 14 pour le deuxieme mois de flo..)

perso j utilise du substrat(terrau) importé de hollande que j achete a city plante pour ceux qui connaise.. 10€ les 50litres et cincerment j ai jamais eu un aussi bon resultat.. aussi bien pour la croissance que pour la flo...les plants sont magnifique et ils pète la forme!

il est composé comme suit: NPK 14-12-24

En espérant t avoir aidé , toi et les autres...

 

salut a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.