Beuh super forte???


Messages recommandés

Salut,

 

un pot a moi a recu un petit bloc(moin d'un cm3) On lui a dit que c'etait assez fort.

Ca sentait la beuh et ca ressemblait a de la beuh compressee.

Il a effrité un quart du bloc, et l'a fumé.

Il était mort petté. En le fumant il est presque tombé parterre tellement que ct fort.

On c'est un peux renseigné mais on n'a pas trouvé grand chose.

Des gens disent que c'est du K13. (???)

Des autres disent que c'est de la beuh avec des cristaux d'heroine. (aie)

Est ce que un de vous peux me renseigner.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

jackituning le skuff c' est pas du tout sa, ce que tu décris c' est le haschich.

Ma théorie: ton pote a pour la première foi gouté de la vraie bonne beuh qui était de surcroit compressée et comme il était habitué a un produit de qualité moindre sa lui a fait un choc.

Par contre pour la coc ou l' héro dedans oubliez c' est dans les films sa.

Sativore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre pour la coc ou l' héro dedans oubliez c' est dans les films sa.

 

Exact. Ou a moins que ca soit mis volontairement par le consomateur, pour lui-meme. Sinon faudrait que le dealer soit un peu con pour couper sa beuh avec un produit qui coute bcp plus cher ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

à mon avis c'est juste qu'il a fumé un indica bien lour pas forcément puissant et comme il était pas prévenu et ne connait pas grand chose en variété et bien sa l'a surpris de se prendre une telle défonce.

Fait le fumer de la haze il sera inversement surpris par l'énergie que sa donne.

Sinon surement du shuff.

K13 c'est quoi sa?

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t' acharnes sur le skuff alors que c' est rien de spécial et que c' est les restes de la manicure, ni plus ni moins.

 

Alor il devait etre mal fait ton skuff ;-)

Car un bon skuff(couleur jaune clair, tendance pateux,trés maléable, celui issus du premier tammissage), je connais rien de meilleur :-D

Le skuff est fait a partir des reste de manicure,mais ce ne sont pas les reste que tu fume, uniquement la résine quand il est bien fait.

 

Moi ce que j'appelle le skuff, c'est le shit maison, et sa qualité varie selon le tamis utilisé et bien sur aussi selon la plante utilisé!

 

Plus il est vert,moin il est bon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fabrication du " Shit " et du " skuff " c'est pas la mème ...

 

Il a raison skuff : reste de manicure branche etc....

 

Shit : Fait a partir des TETES...

 

Le résultat n'est pas le mème ...

 

 

Lucas

 

( si je suis complétement a la masse dite le moi , que je passe pas 2 fois pour un c.n ^^ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

tout a fait d'accord avec KKT , un premier tamissage de "skuff" , c'est du hash tout simplement .

 

d'ailleur sur le tuto , on voit des branches ainsi qu'une tas de grosses feuilles ... ben forcément sa donne un truc vert bof bof , y a pas de résine dessus .

 

des feuilles de ce type donnent un exellent "skuff"

 

pict0060vb7.jpg

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.