Beuh super forte???


Messages recommandés

Invité bioparadise

pour l'opuim je rapelle ke c'est une pate!!!!

et je pence a une weed ki orai ete laisser trop longuetemp en flo et ki orai fom du delta 11 komme on la dit avaant of fait c bien de la thvc?

tetrahydrocannabivarine

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

o niveau du coupage a la blanche ( coc) j'ai fumer du cheat qui était couper a la blanche , on a fait un stick a trois, é on était peter comme d porc on comencer a avoir limite des hallu, les chose était bizard...

 

Mois qui fumait beaucoup , je flippais de toucher du teush pendant pres de deux semaines lol

 

Tout sa pour vous dire que c'est possible que sa soit couper a la blanche si il a fumer du skuff , en revanche je crois plutot qu'il a fumer de la beuh excellente genre de la bonne jack horror pousser en flo et bien secher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fumer du cheat qui était couper a la blanche ' date=' on a fait un stick a trois, é on était peter comme d porc on comencer a avoir limite des hallu[/quote']

 

lol oui d'la bonne coke faite avec des psylos! :-P

la bonne jack horror pousser en flo et bien secher

Alors la c'est sur si tu fume carrément des fleurs de weed! deja que les feuilles ca dechire!

Je n'saisis pas grand chose...moi aussi je vais sortir :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi je pence que ton pote a fait comme moi il y a a peu prés 3 ans c'est a dire qu'il était habitué a du teuch comercial ou a de la beuh local et qu'il est passé a un matos correct voir trés bon (persso j'ai attaqué avec de la purple et deja le choc s'ai fait sentir ) lol bref ton pote devrait faire des tout petit splif de bon matos plutot que des gros joint rempli de merde

 

voila en gros le fond ma pencé

 

bonne journée

 

ps: je sais plus qui a dit qu'il avait u des halu avec de la coke é bien soit il s'ai fait refillé La Souris Deglingué

soit c'est un mytho car les effet de la coke ne sont pas du tout les halu.....( j'en consomme po voire meme sa me repugne mais bon faut bien se cultiver sa evite de passé pour un con).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre coupé à la c...j'ai déja fumé du shit coupé à la c (un de mes potes qui avait ramené sa de paris), on était 3 a le fumer, on a fumé 1 joint en...3 ou 4 heures, on passait notre temps a le laisser s'éteindre tellement sa éclatait la tete, moi j'ai fumé 3 lattes, j'étais ko sur le canapé pendant 2 heures, mauvais trip, sa m'a dégouté de la c, j'en ai jamais repris depuis (je précise que je n'ai jamais pris de la c, sauf cette fois la (shit coupé a la c). A bas la c, vive la beuh lol !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

on rit bien en tout cas

 

mouais , sa fait plus gros tissus de conneries pour moi , je trouve sa navrant .

 

bon , vu que sa vole tellement bas que l'on en est presque rendu a chercher du pétrol , je clos !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.