Variation des petales sur mon plant ?


Messages recommandés

ben j'arrose de façon à ce que l'eau arrive dans la soucoupe et ensuite je vire le trop plein...je posterai une photo tout à l'heure de toute façon et cette nuit je vais relever un peu la lamp aussi pour voir, mais je me demande si ce n'est pas l'alu qui me fait des points de chauffe aussi :/ car il est pas bien tendu il est fixé sur des panneaux de carton en attendant mon placard pour janvier...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au debut lorsque mon plant etait jeune j'avait des bout jaune au bout de mes feuilles. En faite j'arrosai tout les jours...

Je me suis rendu compte que c'est taches etaient du à trop d'eau.

J'arrose maintenant des que la terre est sechez sur le dessus. (ce qu'il faut faire).

Apres le papier alluminium augmente fortement la chaleur (surtout avec une lampe Hallogene)

Je pensse donc q'il faut que tu remplace ton papier d'alluminium par une bonne peinture blanche, et que tu arrose moin.

Met quand meme les photos.

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lange2L > ton plantule a tout l'air d'un triso... çà lui passera où pas... à part çà c'est pas très malin d'avoir lancer une culture avant d'avoir terminé et testé les conditions de son espace...

 

Apres le papier alluminium augmente fortement la chaleur (surtout avec une lampe Hallogene)

Tssss

 

slt je voudré savoir si mes plants vont bien car il y a aussi que 3 pales sur mes plant merci

As-tu au moins pris la peine de parcourir le topic...

le nombre de pâles par feuille est en corrélation avec la croissance de la plante ainsi que son "état de santé".

De ce fait' date=' suite à un traumatisme (régénéréscence, incident de photopériode, perte du système racinaire etc.), ou en cas d'affaiblissement général de la plante (carences), le nombre de pâles peut régresser.[/quote']

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loi j'ai eu ca sur ma première plante mais rien de grave maintenant tout ca bien.

 

En faite au debut c'etait sous simple lampe eco quelques jours donc d'abord j'ai eu a 3 palmes ensuite une de 3 et une de 4 puis sur l'etage du dessus , 1 de 4 et 1 de 5 et ainsi de suite jusqu'au dessus, moi j'en rie plus qu'autre chose de tout facon je pense que c'est vraiment rien de grave de tout facon , ont fais pas poussé pour en voir que les feuilles ^^ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bref je vous explique ma tige fait 23 centimetre il y a 3 étage de feuilles et sur les étage il y a que 2 feuille avec chacne 2 pale sur le 2 eme étage 3 pale pour deux feuille est ce normal ? et la tige et fine il y a t il un probleme? merci :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend la peine de lire la section [+ d'aide] au lieu de flooder ce topic...

 

Tu peux uploader tes photos sans limite de taille sur ImagesHack.

 

Si c'est pour envoyer des photos de tes jeunes plants à trois pâles... c'est inutil !

Je te rappelle :

le nombre de pâles par feuille est en corrélation avec la croissance

 

[EDIT] Quel type d'éclairage utilises tu ?

Vu ta description il y a de fortes chances pour que celui-ci soit insuffisant ou inadapté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tes tiges qui sont fine c'est surment du au faite que tu ne brasse pas d'air dessus tu as pas uyn ventilateur que tu ferais souflé dessus 1/4 d'h par h et le reste tu le laisse allumé dans un sens de facon a ce que l'air rejetée revienne vers le ventilo aini d'suite moi perso ca mrche très très bien comme ca j'ai jamais eu a me plaindre.

 

Mais c'est vrai que si tu ne donne pas + de details ont saura pas faire grand chose pour toi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.